Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Index    Guide    IRC    Aide    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
Nouvelles : Nouvel imageboard mimikko, communauté annexe d'ichimono: http://mimikko.couic.tv Septembre 07, 2010, 06:09:52 pm
Ichimono  |  Zone Centrale  |  Meta City  |  Sujet: Papa, un humain ! [LLoyd] avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1
Auteur
Sujet: Papa, un humain ! [LLoyd]  (Lu 601 fois)
Anaïs Grandes Ailes
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 09, 2009, 10:50:18 pm »

Ce topic fait suite au topic "Maman, un ange!" de Yanagi

"Tu n'as pas tort, mettons nous en route. Et puis, en ce moment, moins nous traînerons ici, mieux cela vaudra pour nous. Mon bras? Il n'est en effet pas constitué de chair et d'os comme l'autre. Ou du moins, il ne l'est plus. C'est une longue histoire, mais saches juste qu'il ne faut pas s'amuser à remuer une arme devant le nez de quelqu'un qui sait aussi très bien s'en servir et qui a envie de tuer. Je l'ai perdu ainsi, et quand j'ai voulu m'en faire greffer un nouveau, j'ai demandé quelques modifications (dont tu as déjà pu t'apercevoir). C'est tout. Quant à mon plan, tu t'en rendras compte assez rapidement je pense... Et... Ne me dis pas merci pour ça, j'ai l'impression que c'est comme si j'aurais très bien pu ne pas le neutraliser, et te laisser avec eux te débrouiller..."

Alors Anais avait vu juste. Le bras de cet homme n'était pas fait de chair. La hato ne savait pas que les humains avaient la technologie suffisante pour faire ça et pensait que seuls les Inus en était capables, mais visiblement elle se trompait. A moins qu'il n'ait été opéré chez eux. D'après ses dires, et si elle avait bien compris, Lloyd avait perdu ce bras en fanfaronnant un peu trop devant quelqu'un d'armé et de dangereux. Cette petite histoire inspira un peu de compassion a Anais, qui considérait chacun de ses membres comme tellement important qu'en perdre un signifierait pour elle le suicide. Etant persuadée que Lloyd le prendrait mal, elle ne lui fit pas part de sa compassion et se contenta de marcher à ses côtés en regardant fixement le sol, quelque peu gênée.

De temps à autre l'humain saluait des gens. Anais le voyait du coin de l'oeil mais n'osait guere lever la tete. Elle avait un peu peur que les gens les prennent pour un couple. Elle regarda quand meme l'homme qui était a côté d'elle. Elle se devait de reconnaitre qu'il était beau Elle s'attarda un peu sur son torse, essayant d'apercevoir son bras droit, comme si elle voulait voir le métal qui remplaçait sa chair perdue. De temps a autre elle le voyait un peu mais elle ne put jamais apercvoir d'éclat métallique.

Elle observa alors autour d'elle. Ils étaient sur Meta City. Bien évidemment le premier souvenir qui lui revint en tête fut sa première rencontre avec Evy, à ce même endroit, où ils étaient tombé en embuscade, avaient massacré un gang, et où elle l'avait porté sur une grande distance pour fuir elle ne savait plus trop quoi. Ce Evangel avait été un des rares humains qu'elle n'avait pas méprisé rapidement. Elle se demanda alors comment il allait et se promit d'aller chercher de ses nouvelles dès qu'elle pourrait. Mais elle faisait passer son entrainement d'abord.

Un bruit semblable a celui du tonnerre surprit Anais qui se mit sur ses gardes et se calma presque immédiatement après avoir jeté un coup d'oeil à Lloyd, qui ne semblait pas du tout stressé.

"Bon, Snatch Box... C'est un peu plus loin sur la gauche. Here we go."

Anais s'interrogea un petit moment sur ce que Lloyd avait dit, mais elle n'en tira bêtement aucun sens. Elle allait demander à Lloyd quel était cet endroit mais elle hésita. Finalement, voulant éviter tout malentendu, elle se décida a demander, sans pouvoir cacher sa forte respiration. Elle accéléra un peu pour rattraper Lloyd, qui l'avait distancée, tout en se demander pourquoi elle était aussi fatiguée, avant de poser sa question.

"Snatch Box ?"
Journalisée

Lloyd
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Memento, Quia Pulvis Es Et In Pulverem Reverteris.
« Répondre #1 le: Octobre 21, 2009, 08:56:52 pm »

Lloyd commençait à se sentir chez lui en entrant à Meta City. Un étrange sentiment de sécurité et de protection que lui apportait cette ville pourtant en grande partie ruinée, fauchée comme un champ de blé... Le ronronnement des moteurs démoniaques des machines industrielles, le feu et la fumée crachés par les hautes cheminées, le battement d'un marteau sur une enclume, comme si la ville avait aussi un coeur, qui battait au rythme infernal de tous ces hommes s'activant pour gagner leur pitance... Tout cela rassurait Lloyd, qui avait l'impression d'être lové dans une chaude couverture de souffre, que plusieurs feu-follets venaient alimenter avant de se perdre dans le ciel infini et définitivement gris de cette ville, pour laquelle la pollution était devenu un mal nécessaire. Une explosion parfois, des hurlements d'hommes de terrain à la voix rauque, la crasse régnant partout, aussi bien sur les hommes que sur les bâtiments, sur terre et dans le ciel... Les lèvres de Lloyd s'étirèrent en un large sourire alors qu'il prenait une grande bouffée de cet air pollué qui avait toujours été le sien, cet air auquel il s'était habitué, puisque l'ayant gardé en vie pendant ses longues périodes d'errances, alors que de douloureux souvenirs refaisaient surface sans cesse, alors que ses carnets de combat se remplissaient à vitesse grand v...

Quand il redescendit sur terre, qu'il quitta ses souvenirs et ses rêves afin de revenir à la dure réalité, il constata que son pas s'était fait plus rapide. Il décéléra donc sensiblement et vit Anaïs réussir à revenir à sa hauteur. Il se sentait un peu coupable de ne pas avoir fait plus attention que ça à elle mais ne put que se gratter l'arrière de la tête en signe de gêne. En effet, Lloyd n'était pas plus doué que ça pour parler aux filles... Même pas à qui que ce soit en fait, puisqu'il n'avait jamais vraiment eu d'ami avant la mort de son père, mais malgré tout, il progressait de jours en jours, notamment grâce à son coach, actuellement son meilleur ami et son plus proche confident. Il était aussi ami avec un des infirmiers de l'hôpital général d'Ichipolis, où la fréquence de ses visites déplaisait fortement à la plupart des médecins. Les internes et les infirmières, elles, n'avaient pas l'air gênées de lui enlever ses vêtements quand des lames ou des armes contondantes l'atteignaient de plein fouet. Et pourtant, c'était loin d'être toujours agréable à voir.

Mais, Lloyd se ressaisit vite à nouveau, ses pensées commençant à s'égarer. Il tourna encore une fois la tête vers la jolie jeune Colombe, qui semblait avoir quelque chose à demander:

"Snatch Box ?"

Sa respiration forte et hachée et le fait qu'elle bute légèrement au sol au marchant indiquait à Lloyd qu'elle était fatiguée. Pourtant, ce dernier ne s'en étonna pas. Après de fortes émotions comme celle qu'elle avait subie à Yanagi, l'organisme était parfois exposé à des faiblesses temporaires. Pour preuve, son coeur ayant battu bien plus fort et plus vite qu'à la normale, elle avait probablement dû avoir du mal à respirer pendant un moment. Même une fois son souffle à peu près remis, ses poumons ayant fonctionné à plein régime pendant ce temps, et sa peur ayant affecté le bon rétablissement des messages envoyés du cerveaux aux différents muscles du corps, il était possible que malgré sa forme dynamique de guerrière elle fut mal en point. Il baissa alors considérablement son allure et se demanda si il n'aurait pas été mieux de passer chercher sa moto avant d'aller où que ce soit. D'ailleurs, il réfléchit un instant à cette option, et la trouva tout à fait convenable. Il prit le temps de répondre à Anaïs avant de commencer son rapide repérage:

"Le Snatch Box est une boîte de nuit reconvertie. Maintenant, en plus de traîner au bar et de boire comme un trou, ou d'aller sur la piste de danse et de gigoter comme un poisson hors de l'eau, tu peux aussi assister à des combats illégaux et parier sur ton combattant préféré. Tous les coups sont permis, comme dans les vrais combats de catch. J'y participe depuis que je suis tout jeune et, comme j'ai un certain talent, je m'en sers pour subvenir à mes besoins. Aujourd'hui, on y va pour que Fred me donne une fausse attestation et carte de garde du corps. Ainsi, on pourra justifier l'acte de violence à Yanagi et avoir la possibilité d'y retourner sans problèmes. Hum, tu veux bien m'attendre là, je vais m'informer sur le chemin à suivre et je reviens vite."

En lui expliquant ce qu'était la Snatch Box, Lloyd lui avait aussi expliqué son plan. Autant ne pas perdre de temps et ne pas la surprendre une fois le certificat et la carte délivrés... Sur ce, Lloyd se mit à regarder autour de lui avec fébrilité. Dans quel coin de Meta City se trouvaient-t'ils? Il discerna un nombre important de forges à proximité, et une armurerie, celle du vieux Daril d'ailleurs, selon toute vraisemblance. Mais Lloyd n'y fit pas plus attention que ça. Il se dirigea plutôt vers la forge la plus proche afin de se renseigner. En effet, il y avait un vieux parking couvert immense en plein centre de Meta City, seulement, on ne savait jamais trop quelle direction prendre pour se rendre à son véhicule, alors seuls quelques aventureux laissaient leur automobiles (et motos) là dedans. Lloyd interpella un jeune homme aux cheveux bruns un peu plus longs que les siens, coiffés en une sorte de brosse à l'arrière et avec une longue mèches sur l'un des côtés de son visage. Ce forgeron semblait... Trop à l'aise dans ses mouvements. Comme si il était sûr de ne jamais faire aucune faute, quoi qu'il puisse arriver.

Lloyd le regarda mieux et comprit aussitôt. Il avait cette aisance qu'on les guerriers dans n'importe quels gestes de tous les jours, il était sûr de lui... Probablement un combattant lui aussi, et pas des moindres. Lloyd eut un frisson qui lui parcouru l'échine quand le jeune homme se retourna vers lui et lui sourit. C'était anormal, son sourire était tout à fait charmant d'après ce qu'il pouvait en juger en tant qu'être du même sexe que lui, et pourtant, il dégageait une aura terrifiante, comme si il pouvait à tout moment te prendre le crâne et le briser entre ses doigts. Lloyd déglutit difficilement quand le jeune homme s'adressa à lui mais ne laissa absolument aucune émotion filtrer. Il était comme un touriste venu ici pour récupérer sa moto, un point c'est tout, et il ignorait totalement la force monstrueuse que semblait avoir l'homme en face de lui.

"Ouais, c'est pour quoi? =)"

"Je cherche l'aile D du parking central, vous pouvez me renseigner?"

"Hum.... Moi non, mais je pense que Rudy le peut. Je l'appelle, bougez pas."

Lloyd hocha la tête brièvement. Espérons qu'il ne doive pas attendre trop longtemps, quand Fred fixait un rendez vous, il détestait les retardataires. Et même Lloyd était à même de subir sa colère. Il tapa donc très légèrement du pied, et croisa les bras comme par agacement, même si il savait cette attitude puérile et extrêmement malpolie. Rudy arriva très vite ensuite. Lui fit beaucoup moins peur que le premier homme à Lloyd. Il l'amusa même. Un petit homme à la figure joviale, probablement fort comme un boeuf vu la carrure... Et pourtant, il avait un on-ne-savait-trop-quoi de comique. Il s'adressa sur un ton très familier à Lloyd, et lui indiqua l'arrière du bâtiment dans son dos. Une porte grise métallisée refaite à neuve il y a peu. Lloyd le remercia rapidement et repartit en direction d'Anaïs, qui semblait observer les alentours. Il lui indiqua le bout de la rue, et ils commencèrent à marcher lentement, se rejoignant après quelques pas, puis ils accélérèrent un peu l'allure. Ils furent vite au bout de la rue, et Lloyd posa ses mains sur l'épaule et dans le dos d'Anaïs pour lui indiquer de bifurquer à ce moment.

Ils se retrouvèrent un peu plus tard face à la porte grise que lui avait indiqué le forgeron de tout à l'heure... Rudy. Lloyd écarquilla les yeux en arrivant face à la porte, et s'adressa sur un ton humoristique à Anaïs:

"Hé beh, il s'est pas fichu de moi quand il a dit que la porte était grise métallisée et refaite à neuve depuis peu! O_o"

C'était en effet un grosse porte de garage pour le moins flashy. Elle contrastait beaucoup avec le sombre du temps et des habitations. de plus refaite à neuve, elle ne faisait que jurer plus avec les maisons pauvres des alentours. On aurait dit un clochard en train de demander la pièce habillé en costard de marque à un prix irréel. Lloyd sourit à Anaïs et se dirigea vers la porte. Là, il se baissa et fouilla quelques secondes dans a botte gauche. Il en sortit un petit trousseau de clé. Il choisit l'une des clés, un plutôt grosse et vulgaire, et l'enfonça dans la serrure de la porte de garage. Cette dernière se releva très simplement et n'émit aucun bruit en glissant en arrière. Elle avait vraiment été refaite à neuve, même l'huile avait été changée! Lloyd se dirigea enchanté vers son véhicule, caché dans l'ombre, alors qu'Anaïs le suivait un peu en retrait. Lloyd disparut dans les ombres. un peu plus tard, un violent rugissement se fit entendre. Il recommença ainsi quatre/cinq fois, puis un rire démoniaque s'éleva du fond des ombres. Lloyd transcenda les ombres à toute vitesse sur son engin diabolique, une 1200 noire taillée course d'une marque qu'il m'est interdit de citer parce qu'on est sur un forum publique donc pas de pubs.

"J't'emmène faire un tour? Cligne des yeux"
Journalisée

Anaïs Grandes Ailes
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 16, 2009, 06:36:30 pm »

"Le Snatch Box est une boîte de nuit reconvertie. Maintenant, en plus de traîner au bar et de boire comme un trou, ou d'aller sur la piste de danse et de gigoter comme un poisson hors de l'eau, tu peux aussi assister à des combats illégaux et parier sur ton combattant préféré. Tous les coups sont permis, comme dans les vrais combats de catch. J'y participe depuis que je suis tout jeune et, comme j'ai un certain talent, je m'en sers pour subvenir à mes besoins. Aujourd'hui, on y va pour que Fred me donne une fausse attestation et carte de garde du corps. Ainsi, on pourra justifier l'acte de violence à Yanagi et avoir la possibilité d'y retourner sans problèmes. Hum, tu veux bien m'attendre là, je vais m'informer sur le chemin à suivre et je reviens vite."

Lloyd avait ralenti avant de répondre à Anais et en profiter pour dévoiler son plan. Il était probablement plein de failles mais cela suffirait largement pour le moment. De toute façon cette situation stupide ne durerait pas éternellement et Anais n'avait pas l'intention de séjourner trop longtemps à Yannagi. Elle avait dans l'idée de se trouver un coin tranquille et de parfaire son entraînement, qui visiblement faisait défaut si l'on considérait son honteuse défaite à Ichipolis.

L'humain se mit à regarder autour de lui l'air un peu excité. Il s'avanca alors vers une forge pas loin. Il sembla interpeler un homme de forte carure, sans doute pour demander son chemin ou des renseignements, ou qu'importe, c'est pas important. Anais changea de direction et se mit à observer le paysage, essayant de se rappeler de la première fois qu'elle était venue ici, voir si ils étaient pas loin. Lloyd revint près d'elle, lui indiquant qu'il fallait reprendre la marche en indiquant leur direction. Lloyd prit une allure faible le temps que Anais le rejoigne et accéléra dès qu'elle fut arrivée à son niveau. Arrivés au bout de la rue, Lloyd fit bifurquer Anais en lui posant une main sur l'épaule et une dans le dos. Elle frissona lorsque Lloyd posa ses mains sur elle et se tourna vers lui, espérant qu'il ne l'avait pas remarqué. Visiblement il n'avait pas fait attention puisqu'il continuait de marcher comme si de rien n'était. Anais se réprimanda un peu intérieurement. Elle n'avait pas l'habitude des contacts corporels avec les hommes mais quand meme, un frisson parce que quelqu'un la touche était un peu exagéré. A moins que ce ne soit à cause de là où l'homme avait mis ses mains, a savoir non loin de ses ailes et donc non loin de sa blessure.

"Hé beh, il s'est pas fichu de moi quand il a dit que la porte était grise métallisée et refaite à neuve depuis peu! O_o"

Cette phrase ramena Anais au monde réel. Elle fixa la porte. Elle semblait effectivement être neuve mais ne sachant pas du tout à quoi elle ressemblait avant, Anais ne pouvait pas juger du fait qu'elle avait été refaite ou pas, mais l'environnement semblait donner raison à Lloyd. Dans cet état, cette porte ressemblait à un parasite tant tout était vieux autour, un peu comme une tache de propreté au milieu d'une cuisine noire de crasse et de graisse. Anais sourit brièvement. Elle se sentait un peu comme ça quand elle marchait dans Ichipolis, une intruse indésirable.

Un bruit de clés la fit se tourner vers Lloyd, qui ouvrit la porte et disparu un moment dans la pénombre du garage. Peu de temps après, un violent bruit de moteur surgit, se répéta un peu, suivit d'un rire démoniaque puis d'un humain qui crânait sur sa bécane. Anais le regarda simplement s'arrêter devant elle, l'air tout fier de sa moto.

"J't'emmène faire un tour? Cligne des yeux"

"Non merci, je peux vol...."

Anais marqua une courte pause. Une violente douleur dans son aile lui rappela son état actuel qui lui empêchait tout vol, même tout mouvement de l'aile, elle qui avait été capable de transporter un guerrier humain sur une longue distance en vol à vitesse considérable. Une forte envie de pleurer la prit, comme chaque fois qu'elle pensait à cette blessure. Elle s'en voulait bien plus que ce que des mots pouvaient exprimer mais ne pouvais rien y faire. Elle ne voulait pas oublier mais n'avait pour l'instant pas la force morale nécessaire pour réprimer cette tristesse qui l'habitait depuis maintenant un moment.

"J'ai... rien dit. J'imagine que snatch box est loin et que y'a pas d'autre moyen que cet engin ?"

Anais n'écouta même pas la réponse de Llloyd en s'imaginant la scène façon vieux film d'amour. Les deux, l'homme aux commande,s la femme derrière, s'accrochant au buste musclé du conducteur, pressant sa poitrine ( ce dont Anais ne manquait pas ) dans le dos de l'homme, sa tete contre l'épaule du mâle, leurs deux regards se croisant, sans même se soucier de la route devant qui de toute façon était totalement libre de tout obstacle grâce à leur amour.

Ellesecoua la tête en rougissant.

*tout bas*"Y'a pas le choix hein ?..."

Anais accepta malgré elle l'invitation de Lloyd à monter. Elle grimpa maladroitement derrière Lloyd. Elle bougea ses ailes de façon à éviter de gêner les pied de Lloyd et chercha à s'accrocher sans trop le toucher, ce qui était franchement difficile. Anais était habituée aux prises de vitesse instantanées vu la taille de ses ailes, mais malgré tout elle ne faisait pas confiance à la moto et une brusque accélération de Lloyd lui fit qui oublia totalement toutes ses précautions pour éviter de trop toucher le mâle et serra fort Lloyd pour s'appuyer contre lui, très peu rassurée, voire carrément flippée, tout en appuyant tout son buste contre son dos, en fermant fort les yeux comme si ça pouvait l'aider, de façon puérile.

« Dernière édition: Novembre 16, 2009, 10:16:19 pm par Anaïs Grandes Ailes » Journalisée

Lloyd
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 21, 2009, 07:51:58 pm »

Lloyd était enfin sur sa moto, et il y était, malgré le temps passé loin d'elle et de ses ronronnements puissants, plus à l'aise que n'importe où ailleurs. Sur son siège confortable, maintenant tout le poids de sa 1200 de ses seules jambes, ses bras croisés sur son torse musclé, Lloyd se sentait vraiment bien, comme si à ce moment précis il était sacré roi du monde... Il avait l'impression de pouvoir tout contrôler, tous les éléments, tous les matériaux lui obéissaient au doigt et à l'oeil quand il roulait à pleine vitesse sur sa "Lionne"... Son sourire se fit presque provocateur, et il était prêt à emmener Anaïs au bout du monde pourvu qu'elle reste accrochée à lui alors qu'il pousserait les moteurs de son engin de mort à plein gaz. Lloyd descendit à ce moment des petits nuages sur lesquels il était parti se loger en compagnie de sa moto et regarda Anaïs, qui semblait loin d'être enchantée. C'est dingue ce qu'elle pouvait être rabat-joie des fois (et encore, il sait pas de quoi il parle! => cf le post avec Evy O_o)...

"Non merci, je peux vol..."

"Tu peux quoiiiiiiiiiiiii...? =D"

Lloyd regardait maintenant la jeune fille avec un sourire malicieux loin d'être dissimulé. Au contraire, il l'affichait clairement, lui faisant comprendre que cette fois, c'est lui qui avait gagné, et qu'il faudrait à son tour qu'elle prenne son mal en patience, et qu'elle reconnaisse l'utilité de la moto de Lloyd à ce moment. Seulement, le sourire de Lloyd ne dura pas bien longtemps, et ce parce qu'il était en train de dévisager bizarrement la jeune fille et qu'il vit une profonde tristesse s'inscrire dans ses yeux quand elle coupa net sa phrase. Lloyd comprenait parfaitement, c'est comme si on lui coupait ses bras, ou ses jambes, il en perdrait presque le goût de la vie... Ainsi, même si sa blessure était en voie de guérison, mieux valait ne pas trop bousculer Anaïs... Il continua donc de la regarder avec un petit sourire et les yeux pétillants, et lui répondit plutôt clairement alors qu'elle demandait d'un air plutôt agacé (probablement parce que l'utilisation de la moto allait contre sa volonté):

"J'ai... rien dit. J'imagine que snatch box est loin et que y'a pas d'autre moyen que cet engin ?"

"T'as tout compris. C'est encore à quelques kilomètres d'ici, et même si je me sens d'attaque pour les faire à pieds, on a pas de temps à perdre, et tu ne marches pas spécialement vite. D: "

Lloyd, après avoir répondu, eut l'impression qu'il venait de parler dans le vide. En effet, sa chère interlocutrice semblait profondément plongée dans ses pensées. Alors qu'il la regardait avec des yeux à la "t'aurais pu me le dire que je t'intéressais pas sinon", il s'arrêta un moment de réfléchir, et ses yeux restèrent juste posés sur la jeune fille aux longues ailes blanches. Il mit un certain temps avant de se tirer de cette rêverie, et rougit en même temps que la jeune Colombe. Il se demanda un moment ce à quoi elle venait de penser, puis abandonna vite, préférant centrer toute son attention sur le guidon de son énorme moto. Il la fit rugir à nouveau pour le plaisir, et aussi un peu pour annoncer le départ imminent. Alors que Lloyd prenait son pied avec sa moto, Anaïs lui demanda très timidement et par conséquent sur un ton très faible une question pour laquelle Lloyd dut se rapprocher de la jeune fille afin d'entendre.

"Y'a pas le choix hein ?"

"Faut croire que non... Tu montes?"

La jeune fille, suite à cette demande si polie qu'avait formulé Lloyd, grimpa derrière lui. Lloyd dut contracter pleinement les muscles de ses jambes afin de soutenir le poids de la moto (qui menaçait de tomber à chaque seconde un peu plus sûrement) pendant qu'Anaïs s'installait très maladroitement et secouait l'engin en tous sens. Quand elle fut enfin installé, Lloyd poussa un profond soupir de soulagement. Elle chercha plusieurs fois une prise, comme si le blouson de Lloyd allait être muni de crochets, puis se résigna finalement à poser les mains sur lui, mais le plus brièvement possible. Lloyd pria pour qu'elle se rende compte qu'elle ne pouvait pas passer le trajet comme ça plutôt que de tomber en arrière bêtement. Il débraya, et la moto partit en avant assez brusquement, non sans se lever légèrement à l'avant au passage. Lloyd contrôla facilement cet excès de nervosité du véhicule et sourit à pleine dents rapidement avant de refermer la bouche aussi vite afin d'éviter toutes sortes de moucherons qui seraient susceptibles de venir se coller sur ses dents. Bah ouais, c'était pas uber classe...

Le contact, même si il était forcé, du corps d'Anaïs contre celui de Lloyd, ses bras bras replié contre son ventre, comme si elle dépendait totalement de lui, faisait énormément de bien au grand sportif et sentimental qu'était Lloyd. Il se sentait responsable, et aimé, bien plus que comme son père l'avait aimé, un amour qui les liait parce qu'ils s'étaient jurés silencieusement de prendre soin l'un de l'autre jusqu'à la fin... Elle s'accrochait à lui parce qu'elle en avait besoin, parce qu'elle le protégeait, mais bien plus parce qu'elle avait besoin d'être protégée... Quelque chose que Lloyd n'avait jamais ressenti auprès de son père, qui ne pensait qu'à mener la belle vie en utilisant son cher fils... Et qui n'a pas hésité à le faire entrer sur un ring sur lequel il avait perdu un bras... Lloyd secoua un peu la tête. C'était une belle rêverie, un sentiment merveilleux, mais qui ne s'appliquait malheureusement pas du tout à ce cas. Anaïs s'accrochait pour ne pas s'étaler misérablement sur le sol... Lloyd soupira, puis se remit finalement à sa conduite.

Lloyd roula ainsi sur quelques mètres, puis passa une vitesse, et encore une, et encore... La moto allait de plus en plus vite alors que les rues se faisaient de plus en plus étroites. Enivré par la vitesse, Lloyd ne voyait que le chemin qui lui était tracé vers Snatch Box. Il faillit ainsi renverser à quelques reprises des hommes de chantiers imprudents traversant la route sans regarder, et passa même une fois dans une ruelle particulièrement encombrée. Il ne dut qu'à sa maîtrise de l'engin de rester dessus et de continuer la route sans bobo. Mais la chance ne dura qu'un temps, et il dut se faire quelques frayeurs par la suite. En effet, alors qu'ils traversaient à pleine vitesse une rue se resserrant en voie unique, ils se retrouvèrent soudain face à une voiture en stop en plein milieu de cette route. Quand Lloyd prit conscience du danger, il freina. Le cul de la moto se souleva brutalement et ils parcoururent ainsi quelques mètres penchés en avant. Lloyd avait déplié totalement ses bras et contractait ces muscles ainsi que ceux de son dos, afin de retenir une éventuelle chute d'Anaïs. Il ne put même pas profiter de ce rapprochement avec la jeune fille, trop concentré sur leur équilibre précaire.

Mais suite à ce freinage brusque qui finit finalement sans encombres, Lloyd dut faire face à un autre problème. La voiture ne pouvait pas bouger du chemin avant ce soir. Se sentant d'assez bonne humeur pour ne pas avoir envie d'envoyer valser cette même voiture d'un coup de poing de son bras androïde, il préféra trouver une autre issue, n'importe laquelle. Et il en trouva une, qu'il emprunta aussitôt. Ainsi donc, il recula tant qu'il put, puis accéléra brusquement et passa assez rapidement ses vitesses en chemin. Un peu plus loin, ils roulèrent sur un morceau de tôle sur-élevé et décollèrent du sol. En l'air, Lloyd se leva et mit les bras en hauteur en hurlant de joie. Il se rassit vite au final et retomba lourdement sur le sol avec Anaïs, qui semblait avoir été bien moins apeurée par ce décollage que par l'atterrissage. Ils repartirent en vitesse, non loin du bar maintenant.

Un peu plus tard, la façade avant du Snatch Box était en vue. Lloyd pressa un peu de peur d'être en retard, et tapota (pour son plus grand plaisir) sur la cuisse d'Anaïs pour lui signaler leur arrivée. Mais, soudain, un camion-citerne fit irruption d'une rue perpendiculaire. Lloyd et la Colombe derrière lui était maintenant trop près du semi-remorque pour tenter un nouveau coup de frein comme la dernière fois. Lloyd ne vit qu'une solution. Sans freiner (sinon ils risquaient de se faire écraser), il pencha sa moto sur la droite, et la fit ainsi déraper à pleine vitesse à ras du sol. Il détacha son bras gauche du guidon et le replia derrière lui sur la jeune Colombe afin de la rapprocher un maximum du sol, et de lui éviter une blessure majeure. Contre toute attente, ils réussirent à passer sous le camion sans tomber ni se faire écraser. Lloyd réussit par la suite à relever la moto en marche et continua son chemin normalement après quelques dérapages incontrôlés.

Une fois arrivés à destination, Lloyd mit en place la béquille de la moto et en descendit de suite. Il souffrait un peu d'une éraflure de belle taille sur son mollet due à leur cascade mais se retourna vers Anaïs en premier lieu et demanda:

"Est-ce que ça va? Tu n'es pas blessée? Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ce camion et j'ai improvisé et..."

Il la regarda alors dans le blanc des yeux, espérant qu'elle comprendrait peut être mieux la détresse qu'il éprouvait à la suite de cette erreur de sa part qui aurait pu leur coûter la vie...
« Dernière édition: Novembre 25, 2009, 12:28:35 am par Lloyd » Journalisée

Anaïs Grandes Ailes
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 04, 2009, 09:31:34 pm »

Lloyd accélerait vite. Très vite même. Anais commençait à s'habituer aux mouvements de ce véhicule relativement instable et commençait à se calmer un peu. Elle se devait d'avouer que la moto allait plus vite qu'elle mais elle se disait qu'elle était quand même bien plus stable et fiable que cet engin dangereux qui, d'après les journeaux, causait tant de morts, alors que jamais une collision de Hatos, Karasu ou Komori n'avait tué qui que ce soit.
Pretant un peu attention au paysage, Anais remarqua que les rues se faisaient de plus en plus étroites et que donc la conduite de Lloyd était de plus en plus risquée. Son malaise revint comme un boomeran et elle se sentit inquiete a nouveau.

Cependant ce sentiment de malaise commençait à se mêler à un mélange de nostalgie, de tristesse et d'envie. Elle commençait lentement à apprécier la vitesse du véhicule, qui lui rappellait un peu la sensation qu'elle éprouvait quand, pendant un vol, elle décidait de pousser sa vitesse au maximum. Ses très grandes ailes lui assuraient un brassage d'air efficace et lui donnaient des accélérations fulgurantes et une vitesse de pointe très élevée. De temps en temps, pour le plaisir ou pour tester un peu sa condition physique, elle s'amusait donc à pousser un peu son régime jusqu'à sa vitesse de pointe. Même si la moto allait plus vite qu'elle, la vitesse que Lloyd maintenait lui rappellait ces vols amusants où elle tentait d'aller le plus vite possible, le plus longtemps possible, parfois volant près du sol pour tester ses réflexes ou augmenter la sensation de vitesse. Se souvenir de tout ça lui faisait regretter de ne plus être capable de le faire et lui remettait sa blessure en tête. Elle savait déjà que dès qu'elle pourrait voler à nouveau elle voudrait pousser sa vitesse, vérifier que tout fonctionne bien comme ça fonctionnait avant qu'elle ne se batte.

Lloyd esquiva de justesse un troisieme homme de chantier sans avoir l'air d'y prêter attention, alors que ce dernier lui lançait des injures sans arrêt, tirant Anais de sa rêverie.

*Lloyd conduit vraiment comme un taré, je me demande si j'ai bien fait de monter... mais c'est quoi cette réaction ? Ne devrait-il pas être content d'être encore vivant ?*

Anais se tut. Elle se retourna la question a elle meme.
Etait-elle contente d'être encore en vie avec une blessure pareille ?
Ne voulant pas retomber dans une de ses éternelles réflexions sur sa blessure et tout ce qu'elle allait avoir comme conséquences, elle secoua un peu la tête, mais ça ne voulait pas partir.

Lloyd eut l'idée géniale de planter un brusque coup de frein qui propulsa Anais en avant. L'air surprise, elle ne put rien faire pour prévenir sa trajectoire, mais heureusement Lloyd était là et retint Anais tout en maîtrisant l'engin. Une fois posés au sol, la hato soupira, reconaissant que Lloyd, malgré le danger qu'il représentait sur sa moto, maîtrisait parfaitement le véhicule. Anais en oublia tous ses problemes et profita qu'elle soit stable posée au sol pour mettre une main sur son coeur qui commençait à s'emballer. Non pas qu'elle avait vraiment peur de s'écraser lamentablement la tête sur le bitume, elle avait connu pire, mais elle avait – encore une fois – peur pour son aile blessée, peur qui ici n'avait pas lieu d'être.

Sans prévenir, Lloyd sembla refaire corps avec sa machine et se mit à reculer, pour finaler accélérer comme un malade pour aller jouer les oiseaux via une plaque de tôle. Le décollage avait été assez doux complaré à ce que Anais avait parfois subi – bah oui quoi c'est rien ça par rapport à sauter d'une falaise – mais terriblement maladroit. Instinctivement, Anais prépara ses ailes pour orienter sa trajectoire. Enfin, essaya. Son aile droite refusait de bouger, stoppée par la douleur qu'une action du muscle provoquait. Maîtrisant ses pulsions animales et stoppant ainsi sa furieuse envie de maîtriser la trajectoire de l'engin, qui, bizarrement, n'avait pas basculé alors que Lloyd se la jouait Titanic, Anais réalisa qu'il faudrait atterrir. Et que l'aterrisage d'une moto n'est pas le même que les aterrisages qu'elle faisait.

Un choc violent au sol, suivi d'une légère perte de trajectoire et de quelques vibrations signifia à Anais que la rencontre avec le sol s'était bien passé.

Elle commençait à en avoir un peu marre de toutes ces acrobaties et espérait vraiment que le reste du trajet se passerait sans encombres.

Lloyd tapota soudainement la cuisse d'Anais. Celle ci envoya la main pour lui faire enlever la sienne, qui était déjà retournée au guidon. Cet acte déplu fortement à Anais qui lui jeta vite fait un regard noir, se demandant comment cet homme la pouvait se permettre de mettre les mains à ce genre d'endroits, et elle ne put s'empecher de repenser aux quelques personnes qu'elle savait vouloir mettre les mains sur ses cuisses. Elle ne remarqua meme pas que Lloyd n'avait fait ça que ( pardon mensonge), surtout (j'espere) pour lui annoncer qu'ils étaient presques arrivés.

Seulement un obstacle genre euh imprévu et assez gros surgit d'une ruelle. Un camion vint barrer la route à la moto qui semblait soudain tout à fait ridicule. Lloyd pencha la moto sur la droite tout en forçant Anais sur le sol. Il sembla alors oublier un probleme : l'aile blessée. L'attelle avait été posée pour immobiliser l'aile dans la position dans laquelle elle était quand elle a été blessée, c'est a dire, formant un angle de 45° par rapport au dos. Et voila que Anais se rapprochait à grande vitesse du sol, l'aile blessée aussi. Pour le camion, pas de problemes, elle pouvait bouger son aile pour la rendre parallele à la route. Mais ce n'était absolument pas le cas de son aile blessée.

Un peu paniquée Anais n'eut pas le temps de réfléchir à une solution convenable. Sachant très bien que sa blessure se situait sous l'aile, au niveau des muscles inférieur qui contrôlaient les mouvements de l'articulation du dos, et que l'aile devait se mettre à l'horizontale pour ne pas être raclée contre la route, elle savait pertinamment que... ca allait faire mal. Elle se prépara mentalement à ce qu'elle allait faire. Voulant éviter des dégâts inutiles dûs au frottement de l'aile sur le sol, Anais attrapa dans son dos le premier os de son aile blessée, le plus près de son dos, et, dans un geste très brusque, le fit pivoter pour simuler l'action de son muscle invalidé.
La douleur fut si importante que Anais ne la ressenti meme pas. Des larmes perlèrent à ses yeux et elle se mit à trembler et commença à avoir le vertige. Elle remarqua à peine que la moto s'était glissée sous le camion, alors qu'elle tenait encore son aile, et ne fut consciente de presque rien jusqu'à ce que l'engin se soit redressé. Le véhicule était maintenant arrêté et Anais peina à comprendre ce que Lloyd disait.

"Est-ce que ça va? Tu n'es pas blessée? Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ce camion et j'ai improvisé et..."

Anais ne répondit pas. Elle descendit lentement de la moto, en s'appuyant dessus, toujours tremblante, en se demandant si ce qu'elle venait de faire était possible. Elle ne prit pas la peine de répondre à Lloyd et envoya sa main dans son dos, sous son aile, de peur que sa blessure se soit remise à saigner et donc réouverte. Ca lui faisait toujours très mal mais elle ne sentait aucune humidité dans le bandage. Avec un peu de chance ce qu'elle venait de faire n'était pas grave. Elle hésita un moment à faire l'opération inverse pour remettre les choses en place. Elle ne le fit pas, pensant finalement que ce serait stupide.

"Ca va... En route...."

Anais avait eu un peu de mal à parler mais ne voulait pas retarder Lloyd et se dit que la douleur passerait en route. Elle avait foi en elle même et pensait être capable de tenir sans s'évanouir, sachant qu'elle avait vécu pire et était restée consciente. Lloyd semblait inquiet. La colombe faisait de son mieux pour cacher sa douleur mais ses tremblements, les larmes et le fait qu'elle ait la main posée sur sa blessure indiquaient clairement qu'elle avait du mal à tenir. Elle jeta à Lloyd un regard qui se voulait un peu autoritaire pour lui dire de ne pas s'en faire pour elle mais ne savait pas trop le rendu qu'elle avait donné. Son regard avait beau avoir l'expression qu'elle voulait, il trahissait aussi sa grande fatigue et le fait qu'elle n'arriverait plus à contenir la douleur très longtemps.
« Dernière édition: Décembre 04, 2009, 10:28:56 pm par Anaïs Grandes Ailes » Journalisée

Lloyd
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 18, 2009, 09:48:54 pm »

Après leur cascade improvisée pour le moins violente et risquée, Lloyd avait immobilisé la moto, et se tenait à présent juste à côté d'elle, en face d'Anaïs, dont les jambes tremblaient légèrement. Alors qu'il lui demandait si tout allait bien, Lloyd prit ces tremblements pour une sorte de choc post-accidentelle. La jeune fille avait eu peur et tremblait encore en pensant à ce qu'ils venaient de traverser, c'était tout à fait normal, surtout pour une personne qui prenait la moto pour la première fois, à l'arrière d'un fou dangereux, bien que totalement maître de son engin. D'ailleurs, le visage blême d'Anaïs et sa couleur pâle peu rassurante avaient finit de convaincre Lloyd que c'était la peur qui envahissait la jeune fille. Mais, alors qu'elle prit la parole pour répondre, la vérité sauta brutalement aux yeux de Lloyd. Ces larmes refoulées, cette couleur pâle, ces tremblements, ils n'étaient pas dûs à un choc mental, mais bien physique. La jeune fille, tout en répondant à Lloyd, avait porté sa main à son aile droite, déjà blessée auparavant, et quand elle la retira, Lloyd put voir une énorme tâche de sang présente dessus. Elle avait tellement souffert durant la cascade à moto que ses membres à présent engourdis ne sentait plus le liquide vermeil chaud couler sur eux et former une flaque inquiétante à terre.

"Ça va... En route...."

"Non, je crois pas, non. Laisses moi voir ça."

Sans même l'autorisation de la jeune fille, il passa derrière elle et vit une mare de sang imposante inonder son omoplate droite et couler le long de son dos. Tout ce sang sortait d'une déchirure de belle taille juste sous l'aile. Sa blessure s'était ré-ouverte lors de leur passage sous le camion alors? Mais Lloyd continua à regarder un peu... Et vit une déformation légère un peu à côté. La déformation paraissait légère à vrai dire, puisque masquée par la peau et l'aile. Mais elle correspondait tout de même à un os déplacé ou brisé, Lloyd le savait d'expérience. Il n'était pas le dernier à être passé par là, son mode de revenu étant probablement le plus dangereux au monde. Il se pressa donc d'attraper Anaïs par la taille, même si il savait sa réticence immanquable, il n'était pas l'heure de s'arrêter sur de si petits détails. Ensuite, il la guida jusqu'à l'intérieur du bâtiment, tout en faisant le plus attention possible à ses ailes et en la maintenant contre lui afin qu'elle ne tombe pas. Il savait qu'en tant que guerrière, elle ne se permettrait pas de tomber, qu'elle lutterait contre la douleur jusqu'au bout... Mais le physique ne suit pas toujours le mental, alors que cela lui plaise ou non, Lloyd servait de pilier à Anaïs.

Alors qu'ils pénétraient à l'intérieur du bâtiment maladroitement, les habitués s'écartaient sur leur chemin, commentant à voix basse la scène, les yeux souvent écarquillés devant tout ce sang sur une jeune fille à l'air si frêle. Ça devait sembler tellement évident qu'elle se soit blessée ainsi si elle s'était risquée au combat vu son physique et l'arme qu'elle trimballait... Lloyd soupira bruyamment. Si seulement ils étaient au courant qu'elle était capable de les étaler en même temps en quelques secondes, ils feraient sûrement moins les malins. Et si ils savaient que Lloyd était au moins aussi puissant qu'elle, il baisseraient tout bêtement les yeux ou les aideraient. Mais pas un ne bougea, préférant persiffler dans leur coin n'importe quel sorte d'histoire qui sembleraient véridique à qui voudrait bien l'entendre d'une oreille attentive, en bavant bêtement d'admiration devant la prétendue force de ces héros des temps modernes, rois de la télécommande et de l'informatique... Lloyd accéléra un peu son pas tout en bouillonnant intérieurement de colère retenue. Bientôt, il atteint les portes du fond de la boîte, et donna le mot de passe correct aux gorilles de Fred, qui lui ouvrirent les portes du sous-sol. Lloyd ne put dévaler les escaliers comme à son habitude, et descendit donc avec une lenteur affligeante, aidant Anaïs à descendre chaque marche sans perdre l'équilibre précaire qui la maintenait encore à peu près debout.

Une fois arrivés tout en bas de l'escalier, Lloyd les guida vers l'infirmerie. Là, il ordonna aux quelques médecins et chirurgiens sur place de se bouger et de préparer une table pour la Colombe qu'il aidait à tenir debout. Anaïs semblait assez récalcitrante, Lloyd ne savait absolument pas ce qu'elle pensait, ce qu'elle désirait, et ne pouvait malheureusement pas en savoir plus, car elle était apparemment dans l'incapacité de parler depuis tout à l'heure. Les infirmiers la firent donc allonger, puis l'anesthésièrent rapidement. Lloyd était totalement désemparé. Qu'est ce qu'Anaïs penserait de tout ça à son réveil? Comment réagirait-elle? Il n'en savait rien, et ne put lui adresser qu'un sourire confus alors que ses yeux se fermaient doucement. Il demanda aux médecins de prendre soin d'elle, et sortit de l'infirmerie. Il se dirigea vers les vestiaires, où il ne resta que très peu. En effet, Fred vint lui rendre une visite avant son combat:

"Qu'est ce qui t'as pris d'amener une fille blessée dans l'aile cachée de la boîte?! On risque d'avoir des problèmes avec les forces de l'ordre, t'as plus qu'à prier pour que personne qui n'est pas un habitué ne t'ai vu, sinon je vais te coller mes avocats aux basques jusqu'à ce que tu m'aies remboursé tout ce que j'aurais à payer! Magnes toi maintenant, ton combat commencent dans quelques secondes. Je vais préparer les papiers dont tu as besoin pendant ce temps et plastifier la carte. Allez!"

Lloyd ne répondit rien et se contenta de se diriger vers le ring. Il espérait lui aussi que personne ne l'avait remarqué alors qu'il conduisait Anaïs vers l'infirmerie, parce que si ce club était fermé, il perdrait une source importante de revenu... Alors qu'il entrait en pistes, les lumières s'allumèrent et une musique lourde sonna à ses oreilles. Il passa  les câbles énormes autour du ring et s'installa correctement une fois à l'intérieur, sans oublier de saluer la foule. Quand le coup de gong retentit, peu après la remise des protections aux dents, Lloyd ne prit pas la peine de faire un tour de ring avec son adversaire sur ses gardes, et fonça directement sur lui, le poing en avant.
Anaïs ouvrait doucement les yeux. Lloyd la regarda amoureusement avec un sourire attendri non dissimulé. Il enleva rapidement le bout de coton encombrant une de ses narines et le jeta dans la corbeille la plus proche. Il avait eu le temps de rétamer en beauté son adversaire, de prendre sa douche et de se changer avant qu'Anaïs ne se réveille. Actuellement, il était sur une table à côté d'elle, sur laquelle il s'était fait recoudre l'arcade et panser les jointures. Fred arriva derrière la jeune fille et balança son permis à Lloyd ainsi que la carte d'accès rapide plastifiée. Du très joli travail, les moindres détails étaient parfaitement travaillés...

"Voilà. Je sais pas pourquoi t'as besoin de ça, mais fait attention à toi. Si tu quittes ce club, je perds la moitié de mes clients, et ça me ficherait en pétards ça, d'accord? Allez, dégages vite d'ici avant que je ne te les reprennes."

"T'en fais pas. Et merci pour tout."

Lloyd attendit que Fred quitte la pièce avant de se pencher vers Anaïs et de lui demander:

"Ça va mieux...?"
Journalisée

Anaïs Grandes Ailes
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 20, 2009, 01:10:58 pm »

"Non, je crois pas, non. Laisses moi voir ça."

Le fait que Lloyd dise ça inquiétat Anais. Elle regarda sa main pendant qu'il passait derrière elle pour vérifier l'état de son dos. La grande quantité de sang qu'elle y voyait fit s'arrêter son coeur un petit moment. Sa blessure s'était réouverte, mais elle ne sentait pas le sang couler sur son dos. Elle entendait les gouttes éclater sur le sol par contre. Lloyd l'attrapa par la taille. Anais eut un petit sursaut mais se laissa faire. Ce n'était pas le moment d'être pudique ou quoi. Elle avait besoin d'aide et visiblement Lloyd savait où aller.

Il l'aida à marcher en l'appuyant contre elle. Anais ne refusa pas, au contraire, elle l'en remercia intérieurement. Elle avait de plus en plus de mal à marcher et chacun de ses pas se faisaient de plus en plus maladroits et incertains. Elle ne savait pas exactement où Lloyd comptait l'emmener, mais elle espérait que ce n'était pas loin et qu'il y avait une bonne équipe médicale.

Les gens s'écartaient sur leur passage. Anais n'entendait pas très bien mais elle pouvait deviner qu'ils faisaient tous des commentaires. La réaction habituelle des gens à ce genre de scène est l'ignorance. Pas un ne se déplaca pour aider Lloyd. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pensaient mais leur aurait bien crié de venir les aider si elle était encore capable de parler.

Des escaliers. Alors qu'ils descendaient à la vitesse d'une grand mère asthmatique avec une jambe cassée, la vue de Anais commençait à se brouiller et elle ne sentait plus la douleur dans son dos. Elle ne sentait même plus le contact du corps de Lloyd sur le sien.

Après une descente interminable, Anais fut conduite dans une pièce dont l'odeur ne trompait pas. C'était une pièce dédiée aux soins. Lloyd sembla donner quelques ordres et des personnes se mirent à bouger partout. Les sens de Anais étaient en train de la lâcher mais elle sentait très clairement l'odeur du sang qu'elle répandait. C'était une odeur que tout guerrier savait distinguer très clairement dans à peu près n'importe quelle situation dans à peu près n'mporte quel état.
Elle n'avait pas envie d'être laissée aux mains de gens qu'elle ne connaissait pas ne voulait pas que Lloyd parte. Elle voulu lui dire de ne pas la laisser, qu'elle avait peur, mais elle fut incapable de prononcer la moindre phrase, ni même de tourner la tête vers lui. A présent la seule chose qui la maintenait debout était Lloyd, ses jambes ayant totalement lâché.

On la fit allonger. Peu de temps après, Anais perdit connaissance, comprenant qu'on l'avait anesthésiée, probablement pour une opération, pour soigner son aile.

REVE

Apres avoir prit un énième coup dans le torse, Anais resta genoux à terre et s'inclina, indiquant à son père qu'elle avait perdu et que le combat était terminé. Ce dernier poussa un long soupir.

"Anais, tu es trop agressive. Pense un peu à ta défense. Si tu ne fais qu'attaquer tu as perdu le combat d'avance. Regarde, malgré tous les coups que tu as tenté, pas un seul ne m'a touché"

"Mais, papa, tu es trop fort !"

Elle commençait à pleurer. Son père se mit à genoux devant elle et lui caressa le crâne.

"Allons, Anais... C'est normal de perdre, il faut perdre pour apprendre. Je ne te grondais pas. Je te donnais des conseils. Allez, arrête de pleurer. On va faire une pause."

Il se leva et une violente douleur assailli le dos de Anais. Elle porta la main sous son aile et la ressorti pleine de sang. Elle commença à paniquer.

"Est-ce que ça va ?"

Cette voix n'était pas celle de son père. Anais leva la tête. Devant elle se trouvait Lloyd, afflubé de deux ailes blanches dans le dos.

"Laisse moi voir ça"

Elle regarda son pè... Lloyd passer derrière elle, incrédule. Après un petit moment, il reparla, mais sa voix avait encore changée. Il s'agissait maintenant de celle de l'humain responsable de sa blessure.

"Désolé mais... Tu as perdu"

Elle se retourna, lentenement. L'humain tenait à la main son aile droite.

FIN REVE

...avant que je ne te les reprennes."

"T'en fais pas. Et merci pour tout."

Malgré son cauchemar, Anais avait ouvert les yeux lentement mais son ouïe lui revenait à peine. La première chose qu'elle constata lors de son réveil était l'immense douleur qui régnait dans son aile droite, et la disparition de l'odeur du sang. Avant même de se relever, elle porta la main à sa blessure, où elle pouvait sentir un jouveau bandage et une nouvelle attelle. Elle sentait aussi que l'attelle en question prenait appui sur une grande partie de son dos et pouvait sentir qu'elle se fermait sur son buste. Les médecins ici semblaient être des habitués et cette attelle là semblait à tout épreuve.

"Ça va mieux...?"

Elle se releva lentement. Elle se sentait très fatiguée, encore, sûrement à cause de tout le sang qu'elle avait perdu. Elle chercha Lloyd, qui  était assis à côté d'elle.

"Tu..."

Pause.

*Réfléchis Anais. Si tu l'engeules, il va partir, comme l'a fait Angel. Tu n'as aucune raison de lui crier dessus. Il t'a attrapé par les hanches, certes, mais c'était pour toi. Ce type a fait preuve d'une patiente extraordinaire envers toi. Il t'a protégée et s'est même mis dans une sale situation pour t'aider... Et toi, tu vas l'engeuler, pour une raison stupide ?... T'es vraiment la dernière des imbéciles*

"Oui....."

Anais semblait incapable de trouver ses mots. Et pour cause, elle était encore à moitié dans son cauchemar.

"............ Merci..."

Ces mots de remerciement étaient ce qu'Anais pouvait faire de plus sincère. Sa voix tremblait et les larmes lui montèrent aux yeux tant elle lui était reconnaissante. Elle regarda Lloyd dans les yeux, voulant lui montrer qu'elle était très sérieuse. Elle remarqua à peine les blessures sur son visage et devina aisément qu'il revenait d'un combat... Qu'il avait visiblement gagné, si on en croyait son sourire.

"Si je peux faire.... Quoi que ce soit pour te remercier.... ?"
Journalisée

Lloyd
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 29, 2009, 12:15:47 am »

Lloyd resta les yeux rivés sur Anaïs, qui se relevait tant bien que mal malgré la blessure récemment soignée. Enfin, re-soignée. Lloyd avala de travers et préféra ne plus trop y repenser. Il sourit donc. Pour deux choses, l'une: Anaïs s'était relevée sans avoir besoin d'une quelconque aide extérieure, et elle n'avait apparemment pas eu besoin de forcer et d'en souffrir. De plus, il avait gagné son combat, de quoi donner un sourire Colgate (façon belles rangées de dents blanches parfaitement alignées) sincère. La deuxième raison, qui rendait à son sourire une certaine dose d'amusement, c'est le fait qu'Anaïs avait été parfaitement guérie par les médecins du complexe de combat caché, alors que la dernière fois, quand Lloyd s'était méchamment amoché sur une grille de la cage, alors qu'il combattait un mastodonte de deux mètres dix environ et facilement de plus de cent dix kilos, les médecins l'avait arrangé l'arrache. Enfin, il ne se rendait compte que maintenant, vu l'excellent de travail qu'ils venaient de fournir. Il se promit d'en coincer un ou eux à la sortie la prochaine fois si ils ne fournissaient pas un aussi bon travail que pour elle...

Lloyd fut rapidement tiré de ses pensées alors qu'Anaïs prononça son premier mot depuis son opération. Il ne s'agissait que d'un pronom, mais Lloyd, depuis un certain temps maintenant hypnotisé par les yeux de sa belle, remarqua en même temps les traits changeant d'Anaïs, qui trahissaient ce qu'elle avait voulu dire. Lloyd n'y croyait pas. Il avait tout fait pour la sauver, depuis le début, alors même qu'elle n'essayait de son côté que de l'envoyer balader ou de se la jouer solo, ne daignant absolument jamais recourir à son aide. Il avait toujours gardé son calme, le sourire, il venait de l'aider en demandant à Fred  des papiers pour faire de lui le (faux bien sûr) garde du corps de cette demoiselle afin que personne ne soit choqué par le trouble qu'ils avaient semé dans ce lieu de calme paisible qu'était Yanagi. Il avait plusieurs fois dû par conséquent se battre pour elle, alors bien sûr qu'elle ne pouvait pas s'en tirer seule. Il l'avait même faite soigner très professionnellement... Pourquoi lui en voulait-elle? Parce qu'il n'était pas clairvoyant et qu'il n'avait pas vu le camion arriver? Parce qu'elle n'était pas morte en s'écrasant dessus? Parce qu'il lui avait touché la cuisse et les hanches? Ça paraissait totalement idiot, mais à ce niveau, Lloyd s'attendait à tout et n'importe quoi...

Elle garda le silence. Lloyd avait froncé les sourcils, tout en gardant par défaut son air étonné. Il ne pouvait en faire autrement, il était complètement ébranlé par ce qu'elle avait faillit lui dire. I la dévisagea donc, l'air blasé et colérique, et fit même un léger mouvement de la tête vers le haut, signifiant qu'il était prêt à recevoir sa réprimande, mais qu'il ne se laisserait pas faire. Mais elle continua à rester muette. Lloyd resta sur ses gardes, mais les traits d'Anaïs changeaient à nouveau et les siens s'adoucissaient aussi naturellement, comme si... Comme si elle agissait inconsciemment sur lui. Elle avait un véritable effet sur lui, elle le rendait plus serein, plus joyeux, alors qu'il n'était d'habitude que plongé dans une calme plénitude, et plus que tout... Il en était amoureux, et ne tenait pas à repartir dans sa vie d'avant, si peu monotone soit-elle. Il se fichait de passer une vie misérable, une vie de disputes, de destructions diverses et dont les jours se suivaient inlassablement sans apporter le moindre rebondissement, tant qu'il était avec elle pour les affronter. Il secoua sa tête, mais cette pensée, il le savait, ne serait jamais chassée ainsi.

"Oui....."

"Alors, tout va bien..."

"............ Merci..."

*C'est moi qui devrait te remercier de t'être battue parce que...*

Et il s'arrêta net. Il ne savait pas si c'était parce qu'il n'avait pas encore le courage de lui dire ce qu'il ressentait pour elle, ou si c'était parce qu'il venait de remarquer que ça voix avait doucement tremblé alors qu'elle l'avait remercié, et qu'elle commençait maintenant à avoir les yeux larmoyants. Le visage de Lloyd se para d'un sourire qu'en cet instant rien n'aurait su altérer. Mais, allant toujours plus lion, il prit soin de déposer sa main sur le visage d'Anaïs, essuyant ses larmes, et les écrasant sur son doigt, comme on aurait fait pour son enfant, pour quelqu'un qu'on aime plus que tout, à qui on tient plus qu'à notre propre vie. C'était très cul-cul la praline, et Lloyd s'en rendait compte, ce pourquoi il n'en finissait de sourire, mais il ne pouvait malgré tout pas s'en empêcher, c'était comme ça et pas autrement, on ne va pas contre les forces de la nature. Beuh. Bref, Lloyd souriait encore quand Anaïs posa la question qui lui donna sa chance pour... Pour ce qu'il savait être son avenir.

"Si je peux faire.... Quoi que ce soit pour te remercier.... ?"

"Je pense pas que ce soit de ton ressort... ^^
...
A moins que..."

Lloyd se retourna. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait. En fait, il n'en avait plus que faire. C'était maintenant ou jamais, si ça foirait, tant pis, si ça passait, ce serait pour la vie. Il se mit donc face à Anaïs, et alors qu'elle le regardait fixement, se demandant ce qu'il comptait faire, Lloyd plaça sa main derrière la nuque de la jeune fille, espérant qu'elle n'essayerait pas de le repousser trop promptement, et il pencha son visage vers le sien. Elle ne réagit pas, ou alors trop peu pour que Lloyd n'arrête son geste. Il posa ses lèvres sur les siennes. Il n'appliqua qu'une simple et courte pression, et la seconde fut suivie d'un léger effleurement de leur lèvres, puis il recula son visage. Il passa lentement ses doigts sur ses lèvres, sentant encore le goût sublime de celles d'Anaïs sur elles. Puis, il regarda son aimée, et constata son air effaré. Il ne put le supporter, croyant bien sûr qu'il avait fait quelque chose de mal. Il pensait ne jamais pouvoir se rattraper. Il ne se le pardonnerait jamais. Mais jamais il ne s'en excuserait. Lloyd fit un pas en arrière, puis opta finalement pour la fuite pure et simple. Il passa la porte, monta les escaliers, traversa le bar en coup de vent, et sortit brutalement.

Une fois à la porte, il alla s'adosser au mur juste à la gauche de la porte. Son coeur battait très fort et très vite dans sa poitrine. Il commençait à voir double tant son trouble était grand. Il entendait des sons aigus, mais il savait qu'il était le seul. Des acouphènes. Oui, ça portait ce nom, à ce qu'il se rappelait. Il serra les dents, elles grincèrent et ne firent qu'empirer ses maux. Soudain, il entendit des voix résonner un peu plus fort à l'intérieur du bâtiment. Il ne prit pas le temps de se demander ce qui se passait, il le savait à vrai dire. Il attendit donc. La porte s'ouvrit enfin. Anaïs en sortit, l'air affolé. Lloyd arriva derrière elle, la prit dans ses bras, la fit tourner sur elle même pour se retrouver face à face, puis l'embrassa, plus longuement et langoureusement que la première fois. Oui, c'était le premier jour du reste de sa vie. Le véritable commencement de son avenir et ce qu'il ferait pour faire survive son bonheur...

-HRP- La fin pour moi, j'espère que tu aimeras. =) -HRP-
Journalisée

Anaïs Grandes Ailes
Ichimonien régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 17, 2010, 06:42:22 pm »

"Je pense pas que ce soit de ton ressort... ^^
...
A moins que..."

Lloyd se retourna brutalement et se mit face à Anais. Elle le fixa du regard, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il avait l'intention de faire. L'humain mit sa main derrière le cou de Anais et commença à rapprocher son visage. Anais était encore un peu dans les vapes et ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, aussi elle se laissa faire. Elle eut un léger mouvement de recul instinctif mais trop discret pour être remarqué. Lloyd l'embrassa. Ce fut très court, juste un simple contact des lèvres, mais cette courte pression suffit à réveiller totalement Anais, qui écarquilla les yeux, très surprise, ne sachant pas quoi faire du tout. Il éloigna son visage et caressa ses lèvres du doigt avec un air rêveur. Anais n'arrivait pas à corriger son expression choquée. Elle s'était attendue à ce qu'il lui murmure un truc, ou qu'il lui crie dessus parce qu'elle avait été désagréable, mais pas à ce qu'il l'embrasse. Cependant il semblait avoir pensé faire quelque chose de mal car il s'enfuit immédiatement.

Anais lanca juste la main pour essayer de l'en empêcher mais fut trop lente. Elle baissa la tête, passant elle aussi un doigt sur ses lèvres. Ce simple contact avait été pour elle quelque chose de très agréable et elle ne lui en voulait pas du tout. Au contraire. Elle se rendait maintenant compte que Lloyd lui plaisait beaucoup et désirait le revoir, lui dire qu'il n'avait fait aucun mal, lui dire qu'elle acceptait de devenir sa compagne, puisque visiblement, c'est ce qu'il voulait. Enfin... c'est ce que Anais pensait, elle n'avait jamais été très douée dans ce domaine.

"Lloyd ! Attends !"

Un médecin rentra dans la salle alors que Anais se relevait pour pousuivre son prince. Le médecin lui ordonna de rester calme, lui disant qu'il voulait inspecter son bandage, voir le travail que les chirurgiens avaient fait. Anais ne voulait vraiment pas rester coincée avec ce type, de peur que Lloyd parte en moto et qu'elle n'ait aucune chance de le rattraper. Alors qu'elle essayait de partir, le médecin l'attrapa par le bras, lui redemandant de s'assoir. Anais refusa encore et fut attrapée par deux espèces de gorilles. C'était comme ça qu'on faisait obéir les combattants ici ? Pas question. Personne n'empêchera une hato d'aller où elle veut, surtout pas Anais après un homme avec qui elle voulait être.

La peur de ne plus jamais le revoir lui donna un renouveau d'énergie. Elle envoya facilement valser les deux gardes du corps et, en partant, remercia le médecin et s'excusa.

Elle gravit les escaliers au pas de course, et sa fatigue se fit sentir à nouveau. Elle essayait de ne pas en tenir compte. La sortie commençait à apparaître devant elle.

Finalement, au bout d'un temps qui lui sembla très long, elle sortit, et parcouru le parking d'un regard un peu perdu et affolé.

Elle sentit que quelqu'un se glissait derrière elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'on attrapa ses bras et la fit tourner. C'était Lloyd. Cette fois encore, il l'embrassa, mais beaucoup plus... longtemps que la première fois. Anais se laissa aller et lui rendit son baiser, savourant l'instant. Quelques années avant elle avait cherché ce moment mais n'avait pu le trouver, et la mort de ses parents lui avait fait oublier à quel point avoir quelqu'un sur qui compter était important.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Ichimono  |  Zone Centrale  |  Meta City  |  Sujet: Papa, un humain ! [LLoyd] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: