Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Index
Guide
IRC
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Nouvelles
:
Nouvel imageboard mimikko, communauté annexe d'ichimono:
http://mimikko.couic.tv
Septembre 07, 2010, 04:59:45 pm
Ichimono
|
La périphérie
|
Gora Moroz
| Sujet:
Journée royale.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Actions
Chercher dans ce topic
Pages
1
2
Auteur
Sujet: Journée royale. (Lu 939 fois)
Margot
Ichimonien débutant
-
Re : Journée royale.
«
Répondre #20 le:
Octobre 14, 2009, 11:41:15 am »
Margot, encore un peu vaseuse, monta les escalier à la suite de son roi. Elle se sentait un peu bizarre et comprenait le besoin du jeune Theorem à avoir un peu de temps libre. Ce dernier avait été préparer à assumer un jour des responsabilités dans sa jeunesse mais sûrement pas à un fardeau aussi écrasant que de tenir tout un pays sur ses épaules.
-Je... Je comprends... Tu as bien de la chance tout de même... Moi, je ne pourrais jamais me relâcher. Maintenant et jusqu'à ma mort je resterais vigilante... Je te dois bien ça. Surtout maintenant.
Se donnant quelques soufflets pour reprendre contenance, ils arrivèrent dans les appartements royaux. Malaurie avait finalement émergée et buvait doucement le café. Son allusion au poison était à peine masquée et Margot senti le rouge lui monter aux joues. Si elle pouvait se montrer familière avec le roi, il n'en était pas question avec la reine. Mais elle méritait tout de même quelques explications.
-Ma reine, au temps des précédents rois les gardes embauchaient même des assassins pour tenter de faire tuer leurs maîtres, afin que ces derniers ne relâchent jamais leur vigilance. C'est un honneur pour la première Maid que de s'assurer de l'innocuité des poisons les plus courants sur la physiologie des personnes sur lesquelles elle veille. En retour, je ne demande qu'à être informée de vos déplacements afin d'assurer efficacement votre protection. Même si vous êtes grimés...
Allusion à peine voilée à Tasha. Marchant vers le petit chariot, elle prépara un plateau avec ce que la reine aimait manger de bon matin. Après tout, elle était une maid avant tout. Posant le plateau devant Malaurie en s'inclinant, reculant de deux pas, elle se redressa en se tournant vers son roi.
-Il est temps que je contacte les différentes personnes de la liste. Nous partirons dans trois jours. Si ils ne peuvent venir jusqu'à nous dans ce laps de temps, je ne ferait que leur demander de venir au palais. Nous manquons de personnes de confiance en ces temps sombres et il serait bon que vous vous sentiez bien entourés.
Journalisée
Pages
1
2
Ichimono
|
La périphérie
|
Gora Moroz
| Sujet:
Journée royale.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Avant le RP
=> Règlement et Vie du forum
=> Fiche de présentation
=> Picture of the day
Zone Centrale
=> Ichipolis
=> Meta City
=> Ludiquia
=> Crux Lake
=> Tech Sky
=> Stadium FCI
La périphérie
=> Yanagi
=> Dust Valley
=> Gora Moroz
=> Iseki Palace
=> Baie Salée
=> Le marché
L'extérieur
=> Dark Wood
=> Grotte Dokitto
=> Dunes Maculées
=> Lichen Throne
=> Pic Fournaise
=> Île Athor
Lieux légendaires
=> [??????]
=> Olympia
=> Edonia
=> Intrusion
=> Crestérios
Communauté
=> Discussions Ichimono
=> Discussions libres
=> Echanges de fan
=> Oeuvres personnelles
=> Liens
Imprimer
avancée
Page générée en 0.046 secondes avec 15 requêtes.