Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Index    Guide    IRC    Aide    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
Nouvelles : Nouvel imageboard mimikko, communauté annexe d'ichimono: http://mimikko.couic.tv Septembre 07, 2010, 06:08:46 pm
Ichimono  |  La périphérie  |  Iseki Palace  |  Sujet: - Une belle rencontre par un soleil de plomb [ Pv : Ellane Wels ] [ gore ] avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1
Auteur
Sujet: - Une belle rencontre par un soleil de plomb [ Pv : Ellane Wels ] [ gore ]  (Lu 2104 fois)
Klyffs
Ichimonien débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 27, 2009, 04:52:09 am »

Des heures, encore des heures...
Il marchait, avachit sur lui-même, suant. Ses pieds traînaient sur la terre desséchée et il tenait dans sa main droite son haut de costard qui traînait également sur le sol. Ses vêtements étaient déchirés de part et d'autres et à plusieurs endroits une peau tâchée de sang apparaissait. La douleur de son épaule l'élançait à chaque mouvement et le sang qui avait déjà séché depuis longtemps lui était de plus en plus désagréable. Une énorme tâche rouge recouvrait une partie de sa chemise au niveau de l'épaule droite, un trou dans la chemise laissait paraître un autre trou qui s'enfonçait profondément dans la chaire. Plusieurs échardes étaient plantées dans son mollet droit et plusieurs hématomes couvraient son visage.

Cependant Klyffs continuait de marcher depuis des heures et malgré le manque d'eau. Il ne voulait pas s'arrêter avant d'avoir trouver une ville. Il ne voulait pas s'arrêter tant qu'il ne serait pas sur d'être hors d'atteinte de ses poursuivants, mais comment pouvait il être sur d'y arriver. Cela avait commencé plusieurs heures auparavant, il avait encore fait le malin et s'était surestimé. Ou plutôt il avait sous estimé le nombre de ses opposants. Il avait provoqué un mec d'un petit gang pour obtenir la prime sur l'un des membres. Klyffs avait réussi à obtenir quelques informations mais sûrement pas assez. Mais le problème fut que le gars ,qu'il avait énervé, n'était pas un sous-fifre et le jeune homme aux yeux orangés s'était vite retrouvé face à un petit groupe d'hommes tous prêts à lui sauter dessus. Klyffs avait réussi à tuer quelques uns mais après quelques coups encaissés, un autre vînt l'assommer par surprise. Tout cela c'était passé rapidement dans une petite ville reculée d'Iseki Palace.

Le réveil fut brutal et inattendu quelques minutes plus tard dans un vanne, plusieurs hommes présents autour de lui, dont deux le surveillant. Un coup de coude à la mâchoire inférieure le réveillât définitivement. Il avait les mains ligotées dans le dos et était adossé aux portes arrières du vanne. Le sang lui monta rapidement à la tête et il commença à s'agiter en secouant les jambes tant bien que mal. Les deux hommes assis à l'avant ordonnèrent de le faire taire sans réponse. Les deux autres hommes se démenaient pour contenir la fureur du jeune homme mais les coups de pieds devenaient de plus en plus violents. Klyffs lâcha un coup de genou sur le crâne du premier malfrat venu qui tomba et se cogna inconscient au sol. L'autre prit de panique sortit un flingue qu'il pointa en direction de l'excité. Ce dernier ne se calma pas pour autant et sentit la balle passer, son épaule devint rapidement rouge. Un dernier coup de pied fit lâcher son arme à son adversaire. Klyffs, après avoir réussi à passer ses mains devant lui, saisit l'arme à deux mains prêt à tirer. L'hésitation ne vint pas et une première balle explosa le crâne du passager avant. Dans un excès de surprise le vanne fut secoué par quelques pierres et faux mouvements du conducteur, Klyffs toujours adossé aux portes arrières, fit brusquement une roulade arrière après la brusque ouverture de ces mêmes portes. Il se releva rapidement et commença à se mettre à courir dans la direction opposée. Il se retourna quelques fois pour observer l'état de ses opposants et tira quelques coups de feu. L'un d'eux creva l'un des pneus du vanne. En continuant sa course folle, Klyffs entendit également quelques coups de feu dont un qui explosa une pierre non loin de lui. Il accéléra alors les enjambées jusqu'à ne plus voir personne. Sans doute que les mafieux n'avaient pas jugé utile de le poursuivre du fait qu'il se trouvait en plein désert mais Klyffs ne se retourna plus et continua sa marche pour trouver un village.

Après des heures de marche, de désespoir à se demander si une ville apparaitrait enfin, le jeune homme s'effondra après être arrivé dans un petit village.
« Dernière édition: Mars 03, 2009, 05:01:42 am par Klyffs » Journalisée

Ellane Wels
Nouvel Ichimonien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 28, 2009, 12:04:05 am »

Ellane s'avança entre les maisons délabrées qui se poursuivaient au loin, longeant la grande rue dont elle foulait le sol, traînant des pieds sur la route goudronnée qui était étrangement chaude sous ce soleil de plomb. Ses bottines, en cuir à son habitude ne la faisaient pas transpirer, préservant au contraire la fraîcheur de la baraque en ruine qu'elle venait d'emménager provisoirement, pour deux ou trois jours maximum. Sa chevelure feu battait le bas de son dos à chacun de ses pas, tandis que son corsage, noire, et son pantalon, de la même couleur, absorbait la lumière, ajoutant de la chaleur à ses vêtements.
Un rapide coup d'oeil lui apprit que la rue était déserte, et comme à son habitude, elle entreprit de chercher le point d'eau qui serait nécessaire à sa survie dans les jours prochains. Les voisins, enfermés dans leurs habitations ne remarquaient pas cette femmes aux airs insolites qui se trimbalait, deux dagues et deux flingues accrochés à la ceinture sans ressentir aucun gêne apparent. Une personne normalement constituée ne se promenait pas ainsi, tant mieux, la jeune fille était tout sauf banale, de son histoire à sa vie présente qui la remplissait de joie peu commune. Un minorité de gens pouvaient se vanter d'aimer les massacres, aussi bien verbaux que que physique. Elle était plus ou moins peu émotive, et, tirer une balle dans la tête de quelqu'un ne lui présentait aucun problèmes. Instinctivement, Ellane passa une main sur le contact froid de l'argent de sa dague qui la rassura un petit peu, toutes sortes de personnes habitaient dans les contrées mal famées des déserts, et, aucun être vivant n'était à l'abri dans cet endroit éloigné de la ville.
Reprenant peu à peu ses anciennes habitudes, la jeune femme opta pour sa démarche habituel, choisissant un appui sur une tuile, elle se hissa sur un toit. De là-haut, elle pouvait deviner tous les contours du « village », ainsi qu'un épais brouillard à l'horizon et une espèce de tache noire qui ressemblait à une bête crevée sur la grande route, à l'entrée de la « ville ».
En premier lieu, elle posa son regard émeraude sur le nuage de poussière qui grandissait  loin, à ne pas en douter, il s'agissait d'une voiture, et, les passagers étaient pressés. Tellement, qu'elle put bientôt remarquer, ou plutôt estimer la vitesse de l'engin qui avalait les kilomètres, poursuivant sa course endiablée.
En second lieu elle détailla plus en détail la tâche noire qui s'étalait sur la trajectoire de la voiture, aucun doute la dessus, la chose n'était sois pas conscience pour le moment, soit elle ne serait plus jamais conscience, soit elle ne l'avait jamais été. De la position qu'elle occupait, la jeune femme ne pouvait en juger et elle décida de se rapprocher, juste pour voir la suite des évènements. Par simple curiosité.
Bondissant de toit en toit, choisissant ses appuis avec une grande prudence, elle arriva aux bout de quelque minutes jusqu'à la route, où, d'un saut leste elle se laissa tomber sur la surface de bitume. Au sol il y avait un jeune homme, terriblement tuméfié, le sang collait à ses cheveux et obscurcissait  ses yeux, à moins que le orange de ses pupilles ne soit que sa couleur naturel. Au loin la voiture arrivait à fond, et on voyait maintenant distinctement le véhicule qui était couvert de poussière. Le visiteur faisait également peine à voir, encore plus que ses nombreuses blessures, ses vêtements et ses pieds étaient dans un piteux état, couvert d'hémoglobine et le liquide rouge avait coagulé. Oui décidément l'étranger n'avait pas l'air de pouvoir se sortir seul de la route et le chauffard ne donnait pas l'impression de vouloir ralentir.
S'avançant vers lui, hypnotisée par la largeur du trou qu'avait fait la balle dans le corps de l'homme, la jeune fille le retourna sur le dos, se demandant si son pauvre mètre et ses minables soixante centimètres réussiraient à le transporter jusque dans le bas-côté où une petite source d'eau scintillait sous les rayons du soleil, l'attrapant par les épaules, le soulevant à moitié, elle réussit à le mener jusqu'à la source, le traînant par terre.
Peu après la voiture passait en vrombissant, ne s'arrêtant pas devant elle. L'homme avait l'air encore plus mal en point qu'elle ne le pensait, et pendant un moment elle se demanda qu'elle idiotie l'avait forcé à le « secourir », son caractère n'était pas ainsi, mais en même temps elle ne tuait que les gens qu'elle n'appréciait pas vraiment, aussi dans l'instant, elle ne connaissait pas l'état d'esprit du jeune homme et ne pouvait le juger ainsi.
Déchirant le bas de son pantalon, elle le trempa dans la fontaine l'essorant ensuite que le visage de l'homme pour le parfaitement le réveiller, elle avait aperçu ses yeux au moment où elle l'avait saisie mais depuis plus rien, pas un signe de vie en dehors de la poitrine qui se soulevait régulièrement. Déchirant en lambeaux une nouvelle lamelle, elle la posa sur les différentes blessures, nettoyant la plaie qu'avait sans aucun doute causé une balle. Puis renonçant à toute acte de plus sans une réponse, pas question de faire de la charité, elle n'était pas faite ainsi, elle posa la question qui lui taraudait l'esprit depuis un moment déjà :

-Je peux savoir pourquoi vous avez une balle dans l'épaule, un costard déchiré, et de multiples blessures ?

Pas très poli mais direct, la jeune femme détestait avoir recourt à des phrases qui tournaient la vérité dans tous les sens, préférant la demander clairement et simplement, assise en tailleur devant l'homme elle passa une main tachée de sang dans la fontaine, la nettoyant pour boire dans le creux que formait ses paumes. Une fois qu'elle eut but tout son soûl, elle jeta une nouvelle gerbe d'eau sur la tête de l'inconnu pour nettoyer les traces de sang. Elle n'était peut-être pas très douce, mais elle n'était pas infirmière ou guérisseuse, elle taillait la chair ne la recousait pas. Aussi, elle était nulle en soin et si il l'envoyait balader, ou si il se montrait mécontent, (ou qu'elle en avait marre ^^, mais gardons le RP), elle l'enverrai paître et elle repartirai par où elle était venue, à savoir le toit.

(J'ai présumé que tu étais à l'entrée du village affalé par terre, après une longue marche et pleins de blessures c'est un peu normal non ? Si je me trompe tu le dis et je recommence....)
Journalisée

Klyffs
Ichimonien débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 28, 2009, 04:44:18 am »

- HRP - t'inquiètes pas, y'a rien à redire  Cligne des yeux - HRP -

Deuxième réveil brusque de la journée pour le jeune homme, cette fois plus agréable, par de l'eau fraîche. Apparemment il avait été déplacé sur le côté de la même rue sur laquelle il s'était effondré. Klyffs tournait doucement la tête pour essayer de distinguer ce qui l'entourait, une image floue lui couvrait les yeux. Il semblait encore dans le vague. Il était adossé à un petit muret qu'il ne distinguait pas, une personne se déplaçait légèrement à côté de lui. Il ne parvenait pas encore à distinguer grand chose mais il réussit à deviner quelques courbes élancées et présuma que cette personne était une jeune femme. Une longue tâche rousse descendait le long de sa tête et ondulait avec harmonie, mais de noir était recouvert son corps. Le contraste était agréable et Klyffs se rassura en pensant qu'il était au calme.

" Je peux savoir pourquoi vous avez une balle dans l'épaule, un costard déchiré, et de multiples blessures ? " , prononça la jeune femme.

La belle créature, assise sur le sol, plongea les mains derrière Klyffs. Sûrement que le muret contre lequel il était adossé était le contour d'un puits, elle devait être en train de se nettoyer les mains, tâchées du sang du jeune homme. Elle porta ensuite ses mains à sa bouche pour se désaltérer, elle but plusieurs gorgées et replongea quelques fois les mains dans le puits. Après cela elle trempa de nouveau le front de Klyffs pour faire disparaître en partie le sang séché qui était resté. Il se releva brusquement après ce contact et secoua la tête pour ensuite planter ses yeux orangés dans ceux de la jeune femme, ces yeux étaient d'un émeraude scintillants à en marquer plus d'un. Klyffs n'y manqua pas.

" Pour dire vrai, c'est une sacré histoire et une belle connerie. J'me suis encore surestimé. La balle dans l'épaule, c'est parce que j'ai voulu me détacher et me barrer et le reste, parce que vaut mieux pas chercher des noises à des mafieux comme eux apparemment. " , Le jeune homme reprit son souffle et continua. " Et toi, pourquoi m'avez vous aidé ?! Et qui êtes vous ?! " , lança l'homme à la chevelure grisâtre sur un ton qu'il espérait le plus amicale et neutre possible.

Il continua à regarder la jeune femme tout en se relevant. Il frotta ses vêtements pour faire disparaître partiellement la poussière qui les recouvrait. Il sortit ses deux couteaux et les plongea dans le puits puis les essuya avec son haut de costard que la jeune femme avait déposé non-loin de là. Il rangea ses deux armes et sentit un flingue derrière lui au niveau de la taille. Il enfila son haut de costard et frotta légèrement le dessus de ses chaussures. Il reposa son regard, sur la créature qu'il venait de rencontrer, en attente d'une réponse.

Deux petites voix lui chuchotaient qu'il ne devait plus rester ici à ne rien faire.

- HRP - un peu court, je m'en excuse  Undecided - HRP -
Journalisée

Ellane Wels
Nouvel Ichimonien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 28, 2009, 11:27:54 am »

(Pas grave !)

Ellane noua ses cheveux grâce à un filin en cuir au niveau de sa nuque. L'homme ne se réveillait toujours pas et elle se demandait si la balle n'avait pas touché un endroit sensible, elle n'était pas une experte dans ce genre de truc, pourtant, elle devinait que la balle n'avait pas pénétré très loin dans la chair, de l'homme, ou plutôt du jeune homme malgré ses cheveux gris.
Contemplant en soupirant les lambeaux de son pantalon déchiré, elle s'adossa à la fontaine, prenant un repos bien mérité, car, même si il n'était pas très lourd, l'homme pesait son poids, sa dague du coté gauche produisit un cliquetis quand elle toucha le sol.
Elle allait s'endormir, rejoindre le pays des songes et des rêves lorsqu'elle entendit un faible froissement de tissus, l'homme se relevait et quand elle ouvrit les yeux, elle tomba en arrêt devant ses pupilles orange. Ne bougeant pas préde sa position d'origine, la jeune femme le regarda parler, d'une voix qui se voulait légère et apaisante, et cela même si la jeune fille se sentait parfaitement à l'aise dans cette rue, caché du soleil par le pénombre d'une maison, à croire qu'il voulait la convaincre qu'il n'était pas dangereux, chose futile qui se révéla totalement inutile C'était un tueur, dans le bon ou le mauvais sens du terme ? Elle n'en avait rien à faire, petite tueuse à gage qui respectait toujours ses contrats, elle savait également se battre et manier le couteau pour se dépêtrer d'une situation.
Il ne lui faisait pour ainsi dire, pas vraiment peur, et seul le sang qui restait sur ses habits témoignait du fait qu'il avait été la victime et non l'assassin. Révisant sa position, elle s'accroupit sur le sol pour entendre les paroles du jeune homme qui sonnait plutôt agréablement à ses oreilles, dépourvue pour une fois de toutes traces d'agressivité ou de tromperie, de même pour la fourberie qu'elle n'appréciait pas vraiment.

Il était donc tombé dans un traquenard, la phrase dite posément lui avait donné un autre sens des paroles de l'homme, juste pour deviner la cause de ses blessures. Que dire ? Lui répondre en lui apprenant son prénom ou lui en donner un faux, mentir ou dire la vérité, la réponse ne se posait pas et elle se souvint du fait qu'elle avait bien éliminé son dernier employeur, une balle dans le coeur...Il n'avait pour ainsi dire, pas respecté son boulot, lui envoyant des tueurs aux trousses pour éliminer les preuves...
Ça avait foiré, et elle les avait renvoyé sous la forme de petit morceaux dans des cadeaux délicatement enveloppés de papier coloré. Elle n'était pas ce genre de femmes qui restaient à la maison pour les petits soins de leurs maris...Elle aimait l'aventure aussi elle répondit, d'une voix toute aussi posée que celle de l'homme, sortant sa dague de sa ceinture pour jouer avec la tenant entre ses mains, elle se leva :

-Belle connerie en effet, je crois qu'ils vous ont suivi en plus... Pourquoi je vous ai secouru ? Parce que je n'aime pas voir les gens se faire écraser pour commencer, ensuite car vous aviez l'air en très mauvais état et pour finir car j'aime bien la couleur de vos yeux, rare et plutôt indiscrète. Ça aurait été du gâchis de les laisser vous tuez. Quand à mon nom... Ellane, peu commun vous me diriez... Je vous retourne la question, quel est votre prénom monsieur ?

Que dire de plus, oui ses yeux la fascinait, tout autant que les siens dans une glace, elle  aimait les ses pupilles car c'était les seules choses qui la distinguaient de sa famille, sa mère ayant eut les yeux bleus et les cheveux roux..._ Une famille qu'elle n'avait jamais aimé et qu'elle n'oublierait jamais. Dans le mal et non dans le bien.
Prise d'une bouffée d'énergie, la jeune femme crocheta sa lame entre ses doigts et la jeta de toutes ses forces sur le poteau en face, la lame s'y enfonça de quelques centimètres et elle traversa la route pour aller la chercher, posant sa main sur le métal brûlant pour y poser ensuite son front. Son père l'avait violé, et la simple énonciation de sa famille reportait automatiquement ses pensées vers cet être infâme.
Elle resta longtemps, jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule et son esprit redevint clair, tournant son regard émeraude vers l'homme elle s'expliqua d'une voix contrite et terriblement embarrassée :

-Je suis désolée... je ne sais pas ce qui m'a prit et je dois vous paraître folle, elle haussa les épaules, clôturant ainsi sa phrase.
« Dernière édition: Février 28, 2009, 11:31:11 am par Ellane Wels » Journalisée

Klyffs
Ichimonien débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 01, 2009, 01:53:43 am »

Klyffs était en partie prêt à repartir lorsque la jeune femme sortit sa dague pour la faire tournoyer dans ses mains puis se leva.

" Belle connerie en effet, je crois qu'ils vous ont suivi en plus... " , elle marqua une pause, " Pourquoi je vous ai secouru ? Parce que je n'aime pas voir les gens se faire écraser pour commencer, ensuite car vous aviez l'air en très mauvais état et pour finir car j'aime bien la couleur de vos yeux, rare et plutôt indiscrète. Ça aurait été du gâchis de les laisser vous tuez. Quand à mon nom... Ellane, peu commun vous me diriez... Je vous retourne la question, quel est votre prénom monsieur ? " , déclara la prénommée Ellane sur ton calme et de demande.

Klyffs avait les yeux fixés à ceux de la jeune fille. Elle avait fait mention de ses propres yeux, orangés, ils avaient commencé à avoir cette couleur lorsque le jeune homme avait commencé à développer plusieurs personnalités, mais cela s'était particulièrement développer lorsqu'il avait tué pour les premières fois, sans doute à cause de la folie dont il avait fait preuve lors de ses premiers massacres. Ellane, elle avait des yeux plus agréables à regarder, du moins selon Klyffs. Des yeux verts et des cheveux roux, cette jeune femme aurait fait une excellente sorcière pour un inquisiteur au Moyen-Âge. Mais les caractéristiques de la jeune femme n'était pas le sujet de conversation et Klyffs devait trouver une réponse. Mais la jeune femme continuait à faire tournoyer sa lame entre ses mains et la lança sur l'un des poteaux électriques de la rue. Sûrement dû à excès quelconques, peut-être de la fatigue, de la fureur, en tout cas quelques choses dont Klyffs ignorait tout. Le métal reflétant toute la lumière du soleil fila se planter, à un mètre et demi au dessus du sol, sur le poteau. La prénommée Ellane releva la tête en direction du poteau qu'elle avait visé, traversa le distance qui la séparait du poteau très rapidement. Elle leva la main pour se saisir de la dague et posa son front sur le bois du poteau. Elle ferma les yeux un instant, elle repensait à quelques choses pendant cet instant. Sans doute la même raison pour laquelle elle avait lancé son arme. Klyffs devinait quelques anciens problèmes qui la troublaient.

" Je suis désolée... je ne sais pas ce qui m'a prit et je dois vous paraître folle. " prononça la jeune femme d'un air d'excuse tout en se retournant vers son interlocuteur. Puis elle haussa les épaules.

" Absolument pas, cela n'est rien et puis pourquoi vous en voudrais-je si je ne connais ni la cause ni le problème qui vous a fait lancé votre dague ?! " , répondit-il pour mettre en confiance la jeune fille, peut-être voulait-il lui faire comprendre qu'il ne voulait rien. Et puis d'un air légèrement plus joyeux il continua. " Alors pour mon prénom, il n'est plus utilisé depuis longtemps, peut-être l'ai-je oublié cependant je me fais appelé, les rares fois où les gens ont besoin de moi, Klyffs. " Le jeune homme aux yeux orangés relâcha le ton pour reprendre beaucoup plus calmement et sans prétention. " Cela est peut-être un peu rapide à votre goût, mais que diriez-vous que l'on se tutoie ?!, demanda le jeune homme.

Klyffs se retourna pour contempler le ciel, bleu et sans aucun nuage, cela était normal bien évidement ! Le fait d'être à l'ombre et l'eau sur son front lui faisait du bien. Il analysa ensuite pendant quelques secondes les maisons environnantes, ce qu'il aurait du faire en entrant dans la ville d'ailleurs. Puis il se retourna subitement en posant son regard sur la jeune femme qu'il analysa une seconde fois plus en détail. C'était une splendide créature aux yeux de Klyffs, ni trop grande, ni trop petite, très bien proportionnée, habillée de noir avec un morceau de son jean noir déchiré. Ses cheveux attachés était d'un roux qui se reflétait au soleil et ses yeux portaient toute l'attention sur le visage de cette jeune femme. Mais elle, Ellane, avait l'air troublée par quelques choses qu'elle ne voulait pas montrer.

" Vous avez l'air d'avoir des problèmes, cela serait peut-être mieux pour vous de rentrer chez vous si c'est par ici, non pas que cela me regarde, mais vous avez l'air d'être troublée et au bord de l'imprévisible après ce lancer. " , lâcha Klyffs avant la réponse de la concernée et sur un ton très gêné.
Journalisée

Ellane Wels
Nouvel Ichimonien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 01, 2009, 11:58:03 am »

Ellane se laissa tomber sur le sol, cet excès de colère qui avait ressurgi au mauvais moment ne faisait que réduire sa réputation qui n'était déjà pas très élevée, et passer du médiocre au nul n'est pas forcément une bonne chose pour quiconque exerçait sa profession.
Attrapant l'une de mèche qui voletait, emportée par un vent invisible dans cet atmosphère de chaleur, elle reprit son geste mécaniquement, son tic pour être plus exacte, à chaque fois qu'elle se sentait mal à l'aise ou idiote elle entourait l'un de ses cheveux autour de son doigts, se calmant immédiatement.
Elle arracha la dague qui se trouvait dans le poteau d'un mouvement brusque avant de la remettre à sa place, dans un étuis noir qui pendait à sa ceinture, elle affectionnait le noir car il la rendait invisible la nuit. Toutes ses choses forgeaient son caractère imprévisible et a façon de travailler bien particulière.
Adossée au poteau brûlant dont elle ne percevait pas la morsure, elle écouta les paroles de l'homme aux cheveux gris, il se prénommait kliffs, un nom peu commun, et elle paraissait moins étrange, en tout cas son propre prénom paraissait moins étrange à ses yeux maintenant. Ce n'était qu'un pseudonyme, une identité qu'il s'était forgé au fil des années sûrement. Il voulait qu'elle le tutoie et inversement, qu'il fasse donc, elle n'avait jamais beaucoup aimé ces « vous » qu'elle remplaçait souvent par des « tu », plus familiers mais tellement plus agréable dans la bouche.
Elle voulut parler, émettre un son qui se voulait positif, mais Kliffs, en costume qui montrait parfaitement bien ses muscles, se remit à parler, lui demandant une chose qui lui était impossible, elle n'avait pas d'endroit où habiter, elle se contentait de vivre en nomade, squattant les maisons des gens absents, achetant des fringues avec l'argent qu'elle gagnait bien malhonnêtement. Grâce au sang et aux pleurs de ses victimes.
Finalement, et cela malgré ses affirmations, il la prenait pour une folle, une fille bonne pour l'asile, ou alors quelqu'un qui était capable de tuer une autre personne sans raison, une femme dérangée. Il n'avait peut-être pas tort, tuer les gens n'était pas une occupation pour les sains d'esprit, mais, qui n'avait jamais eut sa minute de folie dans le monde, qui ?
Se levant pour s'approcher de lui, elle lui répondit, sans trace d'agressivité dans la voix pourtant celle-ci s'était brusquement refroidie, moins amicale, mais pas méchante :

-Et bien, tu as raison, et je te dis ça sans vouloir te vexer, mais en effet mon état d'esprit ne te regarde pas. Aussi, je ne rentrerais pas dans ma baraque pour la simple et bonne raison que celui qui m'a fait faire ce geste tout à l'heure y est entré, avec une autre personne qui aurait put m'être cher mais que je ne peux pas sentir non plus...

En effet, son père et son frère étaient sortis de prison quelques jours auparavant et elle n'avait aucune envie d'aller les voir, jusqu'au jour où elle les tuerait bien sûr.
Elle sursauta d'un seul coup, un vrombissement de voiture allait crescendo, et tout dans la façon dont le moteur hurlait montrait que c'était les gens de tout à l'heure, qui cherchait sans doute Kliffs. La raison lui échappait aussi, elle s'excusa d'un geste de la main avant de saisir une prise qui la porta jusqu'au au du toit sur lequel elle se propulsa d'une traction. Scrutant l'horizon, elle distingua rapidement la cause du raffut, la grosse voiture blindée qu'elle avait déjà vue arrivait, brillant sous le soleil de plomb.
Se penchant dans le vide elle se retrouva avec tout le haut du corps jusqu'à la taille qui surplombait de quelques centimètre, soixante-dix tout au plus, la tête de l'homme au cheveux gris. Se trouvant encore trop petite elle se releva sur le toit et sauta directement au sol, le bruit quand elle se reçut fut infime, mais pas autant que la douleur qui lui défonça le pied pour disparaître progressivement ensuite :

-Tes amis reviennent, donc, soit tu montes là-haut avec moi pour ne pas finir en viande dégoulinant, soit tu restes en bas et...Je t'aides, je n'ai pas encore touché  à des gens de la mafia. Ce sera une bonne occasion. Alors ?
Journalisée

Klyffs
Ichimonien débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 02, 2009, 03:59:38 am »

Après les paroles de Klyffs, Ellane s'assit au sol, comme par épuisement, physique ou moral. Elle fit alors tourner une mèche de cheveux entre quelques uns de des doigts, une manie que beaucoup de gens avaient, Klyffs en avait fait partie. Après quelques instants elle se saisit de la dague, restée jusqu'alors sur le poteau puis Ellane s'adossa à ce dernier. Une fois que Klyffs eut fini de parler, la jeune femme à la chevelure rousse se leva, s'approcha de Klyffs et le regarda dans les yeux.

" Et bien, tu as raison, et je te dis ça sans vouloir te vexer, mais en effet mon état d'esprit ne te regarde pas. Aussi, je ne rentrerais pas dans ma baraque pour la simple et bonne raison que celui qui m'a fait faire ce geste tout à l'heure y est entré, avec une autre personne qui aurait put m'être cher mais que je ne peux pas sentir non plus... " , lâcha la jeune femme, certes en le tutoyant, mais plus distante.

Klyffs était déçu, non pas à cause d'Ellane, mais à cause de ce qu'il avait fait paraître. Il n'avait pas voulu que la jeune femme interpréte ce qu'il voulait dire de cette façon. Il n'avait pas voulu paraître supérieur ni déplaisant. Klyffs pensait juste que la jeune femme avait peut-être envie de se retrouver seule. Et il ne pensait à sa maison d'origine, mais peut-être l'endroit où elle logeait actuellement. Bref, le jeune homme avait foiré pour paraître courtois. Mais un bruit mécanique s'intensifiant décida de répondre à la jeune femme à la place de Klyffs, ce bruit était celui d'un moteur et Klyffs devinât ,avant qu'Ellane ne lui apprenne, de quoi il s'agissait.

" Tes amis reviennent, donc, soit tu montes là-haut avec moi pour ne pas finir en viande dégoulinant, soit tu restes en bas et...Je t'aides, je n'ai pas encore touché  à des gens de la mafia. Ce sera une bonne occasion. Alors ? " , proposa Ellane.

Klyffs avait pris sa décision bien avant. Il n'avait pas envie de fuir, d'ailleurs il se demandait pourquoi il l'avait fait plus tôt dans la journée. Mais cette fois il allait s'amuser, il en avait besoin et il voulait aussi montrer à Ellane,peut-être par orgueil, qu'il n'était pas une simple victime.

" Tout d'abord, je compte m'excuser envers toi, je ne voulais pas paraître indiscret ou désagréable envers toi. Puis pour ta proposition, à vrai dire, je préfèrerais me battre. Non pas que je suis suicidaire et que je compte finir en viande dégoulinant  mais je n'aime pas finir une affaire de cette façon. Je ne t'obliges pas à m'aider mais si tu es volontaire je ne suis pas contre, " Klyffs marqua une pause et réfléchit un instant, " à mon avis ils ne sont pas plus de trois excepté s'ils ont reçu du renfort, ce dont je doute fort. Normalement ils ne sont pas censés savoir que tu es là, donc ils risquent d'être surpris de ta présence si tu interviens, ce dont je ne t'obliges absolument pas. " , prononça Klyffs sur un ton qu'il espérait calme, amicale et sincère.

Le jeune homme s'avança alors au milieu de la route, qui semblait être la route principale de ce village, il se frotta les chevilles, essaya de paraître le plus propre possible. Il resserra sa ceinture et desserra sa cravate, il secoua ses cheveux et y passa sa main droite. Il écarta les pans de sa veste et se saisit de ses deux couteaux, décidément il fallait qu'il trouve une arme plus personnelle et plus adaptée. Il fit tourner ses lames entre ses mains et les arrêta pour les placer chacune vers l'extérieur de la main. Il se tourna vers la jeune femme, observant sa réaction puis regarda de nouveau devant lui en voyant que le vanne était bien plus proche qu'il ne le pensait et s'en réjouit. Les trois âmes se réveillèrent chacune, ils comptaient mener une petite vengeance. Et ils allaient s'éclater. Klyffs lâcha un rictus et afficha un énorme sourire carnassier en ouvrant grand les yeux. Ils allaient charcuter ces hommes !
Journalisée

Ellane Wels
Nouvel Ichimonien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 02, 2009, 08:41:59 pm »

Ellane capta son regard contrit avant qu'il ne prenne la parole, aussi, dans un mouvement qui se voulait sincère, elle lui sourit, cherchant à distraire pendant quelques secondes son attention de la route pour rendre plus supportable le fait qu'elle allait bientôt risquer une énième fois sa vie pour quelqu'un d'autre. En somme, elle allait vraiment bien s'amuser.
Il parla, d'une voix calme, posée, amicale, il s'excusait, en publique (elle était le public à elle seule), et surtout à haute voix, il reconnaissait ses torts. Une grande première dans l'histoire de l'homme, ou plutôt dans son histoire, les peu de fois où elle avait entendu pareilles choses, s'était quand elle était prête à égorger sans aucun état d'âme quelqu'un, au compte d'une autre bien sûr, ou pour son propre compte, réglant ainsi des différents vieux de plusieurs années.

-Non, ce n'est pas grave, mais il reste quelques minutes donc, je voudrais aller chercher quelques choses, ce n'est pas loin d'ici.

Elle partie, bondit sur le toit d'un poussée avant de détaler vers la baraque minable qu'elle avait choisie comme abri, là-bas, elle changea son corsage noir, trop voyant, pour une couleur beige qui se cacherait mieux dans le sable et le décors, en plus, la couleur allait à ravir avec ses cheveux, fait rarissime, elle changea également son pantalon, optant pour un de couleur clair également, privilégiant ces couleurs pour l'effet de surprise, au loin, elle entendit le grondement qui se répétait dans les maisons vides. Une dernière touche à sa tenue, une ceinture où elle avait replacé ses deux flingues et ses dagues, puis, elle rangea distraitement son sabre derrière ses épaules pour parfaire sa tenue. L'action n'avait pas durée cinq minutes et elle arriva à temps pour rejoindre son nouvel allié.
Elle s'assit par terre, cherchant les vibrassions qui indiqueraient l'arrivée proche de l'engin, aussi, elle ne fut pas surprise en sentant les mouvements du sol sous ses doigts. Le voir lui fit encore plus d'effet que de l'apercevoir, la machine était énorme, trois hommes à l'avant, autant à l'arrière, Kliffs ne semblait pas avoir capté ceux qui étaient cachés, aussi, elle crut bon de le prévenir, ponctuant ses paroles en tirant l'un des pistolets de sa ceinture, geste qu'elle se refusait normalement, mais elle était à première vue plus armée que lui. Et lui passer une arme était un signe de confiance pour elle :

-Tiens, ils sont trois à l'arrière, vous voyez les ombres ? Ils espèrent qu'ils vous nous coincer, je m'occupe de ceux que j'ai cité, à toi les autres. Et cette arme, ne la jettes pas s'il te plaît, j'y tiens, et n'hésites pas à t'en servir, je verrais ça comme un acte de confiance.

Puis elle se concentra sur sa cible, touchant son sabre et l'une de ses dagues, anxieuse, ses iris d'un vert émeraude papillonnaient, cherchant un endroit où poser les yeux sans se les brûler.
La suite fut plus rapide, elle se posa moins de questions et ce fut sans peur qu'elle s'élança vers la voiture, courant à toute vitesse pour avoir un meilleur point d'appui au moment de sauter. Intriguée, ma machine ralentit et ce fut ce qui l'aida. Prenant appuis sur une pierre, la jeune fille bondit dans un éclair beige-orangé pour atterrir sur le capot, ne prêtant pas attention à la douleur fulgurante qui lui massacra la plante des pieds, la jeune fille ressauta pour arriver sur le coffre, derrière la vitre des passager qu'elle fracassa d'un coup de pied qui lui entailla la joue, faisant ainsi couler un peu de son sang sur la surface lisse et blanche. Avant que les hommes, tous de noir et de blanc vêtus ne reprennent leurs esprits, elle se glissa derrière le premier, lui arrachant la gorge d'un mouvement brusque de son couteau, celui-ci mourut dans un râle, le second eut moins de chance, le couteau qu'elle lui planta dans le coeur le fit mourir dans une lente agonie avant qu'elle ne le retire, cédant le corps à une hémorragie qui prit rapidement ensuite l'homme, le privant de toutes ses forces. Elle jeta le corps sur le sol, dégageant ainsi la voie. Le troisième fut plus réactif et elle se heurta à lui, il lui accrocha les mains tandis qu'elle tentait vainement de se défaire de son emprise. Un coup de coude lui défonça l'arcade tandis qu'elle se retirait haletante. Une balle lui perfora ensuite le bras droit et elle rassembla toute sa volonté pour sortir son flingue et viser la tête de son ennemi, pendant que sa propre balle allait se perdre dans le crâne de l'inconnu, lui défonçant la nuque dans le mouvement, puis, épuisée, elle sauta de la voiture gardant ses dernières forces pour se ramasser au sol et éviter les projectiles. Puis, une fois en état de repartir, elle se leva pour aller s'adosser dans l'ombre d'un mur. Un sourire d'extase sur le visage tandis qu'elle caressait ses dagues perdues dans les nuages. Elle ne doutait pas une seule seconde du fait que son compatriote avait remplit sa part et que la voiture partirai dans un mur, cependant, elle voulait vraiment savoir si il avait réussit. Elle résista ainsi à l'envie de sommeil qui la prenait. Se contentant de déchirer son tee-shirt pour se faire une bandage d'urgence. Le sang affluait sur sa joue droite pourtant elle n'y prêta pas attention, se contentant d'entendre les bruits qui indiqueraient la fin du match, et la fin des trois hommes qui restaient, perdant son visage sur sa blessure, elle murmura au vent et au vacarme qu'elle ne pouvait entendre :

-Chacun son tour.

(Désolé, de t'avoir contredit, mais trois c'est inégal ! Bon, passons. Sinon, désolé si je suis partie à l'attaque sur un coup de tête mais mon personnage est comme ça et les plans d'attaques ne font pas partis de sa façon de penser. Si ce n'est pas bien tu me le dis et j'édite.)
« Dernière édition: Mars 02, 2009, 11:13:33 pm par Ellane Wels » Journalisée

Klyffs
Ichimonien débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 03, 2009, 04:59:33 am »

- HRP - pas faux pour l'inégalité, et pourquoi j't'en voudrais pour ça  Cligne des yeux - HRP -

" Non, ce n'est pas grave, mais il reste quelques minutes donc, je voudrais aller chercher quelques choses, ce n'est pas loin d'ici. " , prononça la jeune femme à toute allure.

Un dernier coup d'œil et Ellane fila vers une baraque non-loin de là où elle se trouvait. Klyffs, pendant ce temps là, observa le vanne arriver progressivement. Mais les âmes torturées dans ce corps étaient à vifs et ne pouvaient attendre. Un premier roulement d'épaule, puis quelques contractions de différents muscles du corps. La fureur montait et Klyffs n'avait pas envie de la contenir. Cette fureur était probablement ce qui allait le tuer et peut-être aussi ce qui faisait sa force mais le jeune homme n'y pensait pas, ils ne pensaient à rien. Un sentiment de haine entremêlé de fureur et de mépris commença à surgir.  La jeune femme n'était pas là pour voir ce que Klyffs était et les personnes habitants dans ce village lui importaient peu, alors le jeune homme en profita. Il écarquilla les yeux, ouvrit la bouche comme pour hurler, écarta légèrement les bras autour de lui ainsi que ses pieds au sol. Et soudain comme quelques fois auparavant, il contracta tous ses muscles subitement et avec fureur. Plusieurs veines apparurent sur son front, tout autour de son cou et sur ses mains, ses yeux vacillèrent, ses bras tremblèrent légèrement et ses jambes fléchirent. Son aura s'intensifia et une énergie sembla émaner de lui. L'homme se trouva au milieu de la route semblait ne plus être blesser et la puissance de sa rage expulsa la balle hors du trou qu'elle avait creusé puis tomba sur le sol. La tête haute et regardant le ciel, Klyffs relâcha les contractions doucement et baissa les yeux vers le vanne qui arrivait. Un vertige le saisit, un de ceux qui fait tourner la tête agréablement et Klyffs s'en réjouit. Une fois tous ses esprits retrouvés, il fit tournoyer ses lames avec vitesse entre ses doigts et autour de ses mains et les rangea subitement dans leur fourreau. C'est à ce moment qu'Ellane réapparut. Elle était différemment habillée désormais, tout de clair vêtue, elle se fondait parfaitement dans le décors mais le véhicule arrivait et Klyffs n'avait plus envie de stratégie. La jeune femme se posa à terre, sans doute pour sentir les vibrations du sol à l'arrivée de l'engin. Elle observa la machine et remarqua quelques choses, les vibrations se faisaient de plus en plus puissantes.

" Tiens, ils sont trois à l'arrière, vous voyez les ombres ? Ils espèrent qu'ils vont nous coincer, je m'occupe de ceux que j'ai cité, à toi les autres. Et cette arme, ne la jettes pas s'il te plaît, j'y tiens, et n'hésites pas à t'en servir, je verrais ça comme un acte de confiance. " , cria la jeune femme à l'approche de l'opposant tout en envoyant une arme à feu vers Klyffs. Ce dernier la saisit au vol et au risque de vexer la jeune femme, il l'a rangea derrière lui, à côté de l'autre qu'il avait gardé depuis tout à l'heure.

" Merci à toi, mais peut-être ne devrais-tu pas me faire confiance, je n'apprécie pas beaucoup les armes à feu. " , répondit-il en prenant un air gêné non feint mais en lâchant un sourire qu'il espérait sincère.

Ellane se tourna alors vers le véhicule noir qui arrivait, posant la main sur deux de ses armes et déplaçant ses pieds pour prendre appui. Klyffs, voyant la jeune femme qui se préparait pour se précipiter sur sa part de gibier, il détourna le regard également et oublia la présence de la jeune femme et ses bonnes manières. Il fit craquer ses articulations et vit la jeune femme sautant sur le capot du véhicule encore en mouvement et cette dernière passa vers l'arrière du véhicule. Klyffs pouvait entrer en scène alors. Il enfila ses gants en cuir noir, recouverts à l'avant du poing par quelques plaques métalliques pour protéger les doigts. Puis le jeune homme fit de même et sauta sur le capot du vanne encore en marche. Il prit de l'élan avec son épaule gauche et recula cette même main. Et alors le choc fut très violant, la frappe que Klyffs envoya, explosa le pare-brise qui vola en éclat aux yeux des trois hommes à l'avant. Ceux-ci n'eurent pas le temps de réagirent et Klyffs lança ses deux mains à la poursuite de deux hommes. Il attrapa deux hommes au cou et, tout en prenant appui sur le capot du véhicule avec ses jambes, il souleva les deux hommes hors du vanne. Il se redressa soulevant ses deux proies, prêts à les envoyer au seul à la manière d'un certain "Deadman" il y a fort longtemps. Il se retourna sur lui même et vit alors le mur heurté de plein fouet par le véhicule. Klyffs vacilla sur ses jambes lors du choc et envoya les deux hommes sur les toits avec toute sa puissance. Il replongea alors le regard dans le véhicule, sur le dernier homme qui s'y trouvait, Klyffs reconnut le leader du petit groupe à qui il avait eu à faire. Il tremblait de peur en voyant le regard de haine que lui lança Klyffs et ce dernier lui saisit des deux mains la tête. Puis Klyffs le souleva soudainement et le lança avec toute sa force, il vola plusieurs secondes quelques mètres au dessus des toits. Klyffs se retourna pour la deuxième fois et monta sur les toits.

Le jeune homme avait décidé de poursuivre sa petite vengeance sur les toits mais il avait surtout décidé qu'ils allaient crever à petit feu. Les trois hommes agonisaient déjà à genou sur la surface élevée et quelques tâches de sang apparaissaient. Klyffs saisit le plus proche aux épaules, le plia soudain en deux et lui envoya un coup de genou qui lui explosa le nez, l'arcade sourcilière gauche, ainsi que l'œil du même côté . Le jeune homme sortit alors une de ses armes blanches et lui découpa l'oreille droite, une gerbe de sang éclaboussa le reste du visage du jouet que s'était trouvé les trois âmes. L'homme tomba à ses pieds et le supplia tout en gémissant, Klyffs remarqua alors que sa victime n'était pas bien plus vieille que lui. Sans doute dans un élan de pitié, Klyffs décida de l'achever aussitôt et, plein de puissance, lui écrasa le torse à l'aide de sa jambe gauche. Au dernier moment Klyffs réagit et se déplaça vers la droite tout en observant le corps inerte traversait le toit et s'écrouler un étage plus bas. Les deux autres encore en vie commençaient déjà à se relever pour s'enfuir, le jeune homme se précipita alors à leur poursuite et chopa leur tête en pleine course et les explosa contre quelques ardoises qui recouvraient les toits. L'un des deux tomba un étage plus bas tout comme le précédent et une vieille femme se jeta sur lui, affolée. Klyffs n'avait plus à s'en soucier, il était apparemment mort sur le coup. L'autre poussait sur ses bras pour se relever, il était plus grand, plus robuste et plus résistant que les autres mais bien trop fatigué pour pouvoir tenir tête à la fureur de la triple personnalité d'un jeune homme comme Klyffs. Ce dernier envoya un premier coup de pied qui souleva le torse de l'homme. Une gerbe de sang vînt colorer les dalles d'ardoises présentes en face de lui. Klyffs reprit son couteau en main et lui découpa une artère se trouvant sous l'épaule, le sang éclata au pied du tueur. La proie avait compris que toutes chances de survie n'existaient plus et se releva en titubant près à causer le plus de dommage avant de lâcher son dernier souffle. Le chasseur en fut amusé et se réjouit que la torture allait être plus longue. L'homme exténué envoya un coup de poing en direction de son opposant mais Klyffs parvînt facilement à saisir la main de l'homme et à l'aide de son autre main il enfonça son couteau dans l'avant-bras puis découpa les muscles dans le sens de la longueur. Le jeune homme aux yeux orangés lâcha le bras de son adversaire qui se laissa tomber et Klyffs attrapa son deuxième couteau, le tueur enfonça alors ses deux lames au centre des genoux de l'agonisant. Celui-ci tomba immédiatement au sol alors que Klyffs retirait ses deux lames. Klyffs saisit sa victime au cou et se redressa pour se diriger vers le véhicule noir qui se trouva plus bas. Le tueur envoya le corps agonisant sur le toit du véhicule, son jouet allait mourir doucement au soleil brûlant en souffrant de ses multiples blessures.

La torture était finie et Klyffs secoua la tête pour s'éclaircir la tête, il commençait à ressentir des courbatures. Les trois âmes se dissipèrent en partie et le jeune homme retrouva une partie de son humanité. Il baissa les yeux et vit la jeune femme assise au sol et adossée à une maison. Klyffs se rapprocha d'elle et sauta du toit pour arriver en face d'elle après un demi-tour dans les airs. Il vit rapidement le tee-shirt déchiré dont le reste était sur le bras droit de la jeune femme en guise de compresse d'urgence. Il lâcha un sourire lorsqu'il s'abaissa pour regarder la jeune femme dans les yeux. Elle avait l'arcade rouge virant légèrement au violet et une entaille sur une joue. Klyffs tendit la main vers le visage d'Ellane et à l'aide de son pouce, il essuya la goutte de sang qui descendait le long de sa joue gauche.

" Excuse-moi d'avoir pris autant de temps... mais bon. As-tu un endroit où tu loges dans ce village ou pas ?! Pour que tu puisses te nettoyer tes blessures, les pansées et te reposer. Et... peux-tu marcher ?! " , demanda le jeune homme calmement tout en regardant droit dans les yeux Ellane.

- HRP - désolé, un peu long et un peu gore, j'étais parti dedans  Roll Eyes - HRP -
Journalisée

Ellane Wels
Nouvel Ichimonien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 03, 2009, 07:44:05 pm »

(j'ai vu  Rit)

La jeune fille entendit le faible bruit que fit Klyffs en touchant terre, bien avant qu'elle ne le voit. Ses paupières se refermèrent un instant sur ses iris colorés pour se rouvrir aussitôt. Ses lèvres figées en un sourire dévoilaient des dents ivoire. Les sons de la bagarre avaient cessé, signe encourageant qui montrait quel le jeune homme les avait vaincu.
Le bras d'Ellane la faisait souffrir, mais la douleur était supportable, ses sens engourdis par la balle enlevant une partie de la souffrance immédiate.
La petite bille n'était d'ailleurs pas dans la blessure, et seule une large et profonde entaille qui aurait mérité d'être recousue subsistait. Sa joue éraflée ne produisait qu'un faible picotement, quand à son bleu à l'arcade, elle ne le sentait plus.
Il la regarda dans les yeux, passant son doigt sur sa joue pour recueillir la perle écarlate la jeune femme soupira, le geste avait été doux, le contact agréable, aussi elle se surprenait toute seule, vu qu'elle n'accordait un tel mouvement à un jeune homme presque inconnu que très rarement, pour ne pas dire presque jamais.
Assez embarrassée par sa tenue déchirée jusqu'à la taille et son visage sans aucun doute, elle se it à faiblement rougir,  prononçant pourtant d'une façon détachée :

-je dois être affreuse...

Ce n'était pas une supposition mais une affirmation, mais une véritable constatation et affirmation. Elle n'avait pas encore vue son propre visage, pourtant, elle ne doutait pas de son état. Il suffisait qu'elle détaille ses vêtement, tâchés d'hémoglobine de ses victimes et de son propre sang.
Rageuse, elle donna un coup de pied dans le sable clair à ses pieds, la lessive n'était pas censée faire partie de ses obligations premières, aussi elle se releva, maintenant son bras blessé sur sa poitrine, s'aidant du mur pour revenir à la verticale, dans une position plus digne.

-J'ai en effet un endroit où m'abriter, et fait rarissime, il y a une douche, tu as autant de poussière que de sang sur toi aussi je te conseillerais de passer prendre un peu de...Propreté...Après c'est selon tes choix, en considérant que même si je m'évertue à jouer l'hôtesse, la baraque n'est pas officiellement à moi...

Haussant les épaules, ce qui lui tira une grimace de douleur, elle entreprit de remonter sur la fontaine pour se trouver un point d'appui, son bras invalide lui empêchant certaines actions.
Les toits étaient brûlants et elle mit pas mal de temps à y grimper, par rapport d'habitude en tout cas. La maison était dans l'état dans lequel elle l'avait laissé, poussiéreux. La douche était propre, enfin par rapport au reste de la baraque. Ellane avait bien fait d'y faire un peu de ménage. Elle ne savait pas si Kliffs était entré aussi, alors elle accrocha une serviette qu'elle coinça entre son bras blessé et sa poitrine pour la maintenir en place et qu'elle ne tombe pas sur le sol. Il devenait urgent de nettoyer sa blessure car celle-ci était dans un sale état. Elle fila dans la salle de bain provisoire, fermant la porte derrière elle.
L'eau chaude sur son corps lui procura un bien fout et elle fit durer le plaisir. Le liquide fit presque autant de bien à son corps qu'à son esprit.
Son shampoing, comme toute les femme elle en possédait un, lui débarrassa les cheveux de toutes les crasses qu'y s'y étaient accumulées. Une fois sortie et séchée, la serviette nouée sous ses bras, enveloppant son corps, elle entreprit de coiffer sa chevelure rousse.
Véritable crinière indomptable, elle finit par abandonner, se contentant de les lâcher sur ses épaules et son dos.
Les fringues qu'elle avait choisi était cramoisie pour le corsage et noir pour son pantalon et elle les enfila avec soulagement, quittant ainsi la chaleur de la rue pour une fraîcheur nouvelle.
Sortant, fin prête, elle demanda au jeune homme, allant dans la rue pour lancer son appel teinté d'une touche d'ironie gentille :

-Si tu ne t'es pas enfuis, la douche est libre !

Puis elle se dirigea vers sa valise, fouillant dans on bordel pour rechercher sa boîte à pharmacie, obligatoire dans toutes ses missions. Choisissant une bouteille fort qu'elle avait trouvé dans la cave, elle en vida une partie sur son bras, grimaçant une nouvelle fois sous l'effet de la douleur passagère. Elle ressortie une aiguille qu'elle tint dans sa main, indécise. Elle n'était pas experte pour ne pas dire complètement nulle dans cette discipline. Elle laissa finalement tomber, se disant qu'elle irait voir un médecin le lendemain matin, aux aurores.
Elle finit par se rasseoir, profitant de la quiétude du moment pour refermer les yeux. Se relatant rapidement tous les moments de la journée, fermant même ses oreilles, ne captant plus rien, s'enfermant dans sa bulle.

(mon RP est peut-être un peu chi*ant, mais je m'en excuse...)
Journalisée

Klyffs
Ichimonien débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 04, 2009, 03:22:45 am »

- HRP - euh . . . comme j'ai l'impression que le mien l'est aussi, je ne vais rien dire  Grin - HRP -

Klyffs venait d'essuyer la goutte de sang et les joues d'Ellane prirent une teinte plus rose. Sans doute que cela gêna la jeune femme, Klyffs s'était montré inconvenant, du moins il en avait l'impression.

" Je dois être affreuse... " , répondit la jeune femme plus pour elle même que pour le jeune homme qui se trouvait en face d'elle.

Elle baissa les yeux sur ses vêtements déchirés et tâchés puis envoya subitement un coup de pied rageur qui fit voler du sable sur quelques mètres. Tout en s'appuyant sur le mur derrière elle avec son bras le plus valide, elle se redressa et se mit debout. Klyffs la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.

" J'ai en effet un endroit où m'abriter, et fait rarissime, il y a une douche, tu as autant de poussière que de sang sur toi aussi je te conseillerais de passer prendre un peu de...Propreté...Après c'est selon tes choix, en considérant que même si je m'évertue à jouer l'hôtesse, la baraque n'est pas officiellement à moi... " , proposa Ellane en haussant les épaules, ce qui lui fit lâcher un rictus montrant sa douleur.

L'offre était attrayante et cela lui permettrait de se planquer pendant quelques heures pour se reposer. Il pourrait également se nettoyer, et surtout nettoyer sa blessure à l'épaule droite, qui jusque là avait été clémente. Son bras droit commençait d'ailleurs à être sérieusement engourdi.

" Pour dire vrai, une bonne douche ne serait pas de refus et personnellement, j'trouve que le propriétaire du logis a le droit de prendre des vacances. " , répondit Klyffs avec humour, il voulait détendre un peu l'air.

Après cette réponse, la jeune femme se retourna et grimpa sur les toits, quoiqu'un peu difficilement. Klyffs la suivit. Les deux jeunes gens traversèrent quelques toits puis Ellane sauta dans une ruelle pleine d'ombre. Klyffs fit de même et vit la jeune femme ouvrir une porte puis entrer dans une petite baraque dont l'aspect laisser penser à un intérieur mal entretenu. Klyffs, par politesse, n'entra pas dans le petit bâtiment, il avait aussi une autre idée en tête. D'une part il attendait que la jeune femme lui demande et puis cela faisait un moment qu'il n'avait touché à rien. Alors il sortit d'une petite boîte, un joint préparé à l'avance, il sortit également son briquet. Il porta le pétard à sa bouche puis l'alluma tout en tirant une longue bouffée. après quelques lattes tirées, klyffs sortit un comprimé de sa poche qu'il porta à sa bouche et goba aussitôt. Il n'était pas rentré aussi pour ne pas enfumer la pièce, il allait laisser la jeune femme prendre une douche pendant qu'il allait fumer tranquillement.

" Si tu ne t'es pas enfuis, la douche est libre ! " , lança Ellane dans la ruelle sortant ainsi Klyffs de ses rêves.

Klyffs tira encore quelques lattes puis jeta son mégot au sol qu'il écrasa. Il se tourna et entra dans la maison provisoire de la jeune femme, cette dernière était étendue sur le lit qui se trouvait dans une chambre entrouverte que Klyffs aperçut. Le sol était poussiéreux et la pièce peu meublée mais Klyffs ne s'en inquiétait guère. Il se dirigea vers la salle de bain éclairée et entrouverte également. Une fois à l'intérieur, il verrouilla la porte par habitude, il saisit une serviette rangée dans un petit placard sous le lavabo et installa la serviette au dessus de la porte de la douche. Il se déshabilla et laissa tomber ses vêtements au sol. Puis il rentra dans la douche pour en ressortir une vingtaine de minutes plus tard.

Lorsqu'il ressortit, il s'était nettoyé sa blessure à l'épaule, qui l'avait bien fait souffrir sous la douche, et avait trempé sa veste de costard qu'il étendit sur le dossier d'une chaise. Il resserra cravate et ceinture et jeta un coup d'œil dans la chambre ou reposait encore Ellane. Il remarqua qu'elle était encore étendue et il l'appela doucement quelques fois pour vérifier si cette dernière dormait. Elle ne répondit pas et ne bougea pas lorsque Klyffs entra doucement dans la chambre. Il put observer qu'elle avait sortit une trousse à pharmacie et un peu d'alcool dont elle s'était servie. Klyffs ressortit puis entra de nouveau après cinq minutes en voyant la jeune femme toujours endormie. Le jeune homme tendit le bras et attrapa l'aiguille ainsi que le fil. Il se mit à la droite de la jeune femme et se pencha à côté d'elle pour observer sa blessure. Apparemment c'était à lui de l'aider un peu. Il ouvrit la trousse à pharmacie et y trouva des compresses qu'il imbiba d'alcool et qu'il appuya sur la blessure de la jeune femme, toujours endormie. De son autre main, Klyffs reprit l'aiguille et le fil et retira légèrement la compresse. D'une main sure il referma la blessure d'Ellane avec le fil, il avait l'impression d'avoir un peu trop tendue la peau de son bras mais elle ne s'était pas réveillée. Une fois la tâche achevée, il coupa le fil et reprit une compresse, qu'il imbiba du même liquide. Puis à l'aide de bandage, également trouvé dans la trousse, il recouvra la blessure de la jeune femme.

Une fois la blessure de la jeune femme pansée, il prit les quelques affaires déjà sorties et se dirigea dans la pièce principale pour ne pas déranger davantage la jeune femme. Il s'assit sur une chaise devant une table de bois et posa toutes les affaires dont il avait besoin. Il retira sa chemise qu'il posa à côté et répéta la même tâche qu'il avait exécutée sur la jeune femme. Seulement l'opération fut légèrement plus bruyante et quelques injures et grognements traversèrent l'air. Après avoir terminer cela, il rangea soigneusement les affaires dont il s'était servi et remit sa chemise ainsi que sa cravate. Il s'assit sur une chaise devant l'une des seules fenêtres de la maison et attendit le réveil d'Ellane.

- HRP - excuse-moi, j'ai fais s'endormir ton perso Undecided - HRP -
Journalisée

Ellane Wels
Nouvel Ichimonien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 04, 2009, 03:10:18 pm »

(ce n'est pas grave dans la mesure où tu ne le fais pas passer par la fenêtre ou se suicider. Rit)

Elle était endormie, son sommeil, bien que peu agité ressassait les évènements de la journée, de ceux qui étaient plutôt communs au moment où elle avait rencontré le jeune homme. Sans doute à cause du fait qu'elle s'était endormie en pensant à ça.
Dans son sommeil, elle toucha sa blessure, ou plutôt le bandage qui la recouvrait, ce contact la prit au dépourvue, et ne reconnaissant pas sa peau comme elle l'avait laissé en s'endormant, elle se réveilla en sursaut, se contentant d'ouvrir les yeux en un éclair pour capter toute les choses qui se trouvaient dans la pièce. Sa mémoire lui rappelait qu'elle avait vu sa valise en désordre, personne n'était donc entré, mis à part Klyffs qu'elle reconnu dans un coin de la pièce, assis sur une chaise, devant une fenêtre qui éclairait son visage d'une façon singulière, il semblait perdu dans ses pensées aussi elle prit le temps de cligner des yeux pour s'habituer à la lumière avant de regarder le bandage qui lui entourait le bras, signe que le jeune homme s'était occupé d'elle. Jouant des bras une fois, elle se releva pour s'asseoir sur sa couchette, ses cheveux roux étaient encore humides ce qui montrait qu'il ne s'était pas écoulé beaucoup de temps entre l'instant présent et le moment où elle s'était endormie. Une petite demi-heure à tous casser.
Elle finit par se lever, pliant et dépliant son bras sans trop grimacer, elle s'approcha de la fenêtre, cherchant à capter ce qui attirait l'attention de Klyffs, s'attendant à un signe de rejet ou du moins d'une façon qui exprimait son envie d'être seul, elle se contenta de rester à un bon mètre, lui étant reconnaissant, elle alla même jusqu'à le remercier.

-Merci, j'aurais été incapable de le faire seule. Si un jour tu as besoin de moi, n'hésites pas.

Elle tata son bras en prononçant ces paroles, sincère, souriant dans le pénombre qu'offrait la demeure. Puis, elle se retourna, gagnant on lit où elle s'assit posant l'arrière de son crâne sur la façade, fixant le plafond sans rien dire.
Un rapide coup d'oeil lui apprit notamment que celui-ci était lézardé et qu'il aurait bien besoin d'un petite coup de neuf qui ne le rendrait que plus beau. Son expression se fissura un bref instant et elle perdit le masque tranquille qui l'habitait quelques minutes plus tôt. Elle était dans ce village pommé pour chercher où était son père, combien de gardes du corps il possédait. Tout ça pour savoir si elle allait bientôt avoir une petite discussion avec lui et lui apprendre le plus beau moment de sa vie, celui où, après quelques heures de tortures, elle l'abattrait, bien sûr il l'aura supplié avant de bien vouloir l'épargner, et ensuite de bien vouloir le tuer, dans ce cas là, et dans celui là seulement, elle s'autoriserait à mettre un terme à cette première vengeance. Ensuite, elle s'occuperait personnellement de son frère à qui elle couperait quelques choses, avant de le voir mourir dans d'atroces souffrances.
Ce qu'elle leurs infligerait n'atteindrait pas le degré de douleur et de honte qui l'avait saisie quand elle s'était rendue compte de leurs intentions premières. Les journeaux avaient fait les gros titres pendant ce scandale et pour la jeune fille ça avait été bien pire. Ils étaient des bestioles primaires que l'évolution n'avait pas fait évoluer et qui n'était voués qu'à une chose, mourir. Oui, ceux qui lui avaient fait endurer un tel supplice.
Méditant sa vengeance elle demanda au jeune homme, histoire de faire la conversation et d'avoir une idée de la personne qu'elle avait en face d'elle :

-Je m'appelle Ellane Wels...Tueuse à gage pour le compte d'hommes et de femmes. Et toi ?

Une marque de confiance, elle ne disait pas son propre métier à toutes les personnes qu'elle croisait dans la rue, cependant, pour une fois elle avait fait une exception, indiquant une grand partie résumée de sa véritable vie à un presque inconnu, ou plutôt, révélant deux choses qui lui tenaient vraiment à coeur, à savoir son nom et sa profession.

(Pas exceptionnel non plus désolé...)

Journalisée

Imprimer  Pages 1
Ichimono  |  La périphérie  |  Iseki Palace  |  Sujet: - Une belle rencontre par un soleil de plomb [ Pv : Ellane Wels ] [ gore ] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: