Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Index    Guide    IRC    Aide    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
Nouvelles : Nouvel imageboard mimikko, communauté annexe d'ichimono: http://mimikko.couic.tv Septembre 07, 2010, 06:09:31 pm
Ichimono  |  Zone Centrale  |  Stadium FCI  |  Sujet: Theorem vs Alexeï avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1
Auteur
Sujet: Theorem vs Alexeï  (Lu 1910 fois)
Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« le: Novembre 21, 2008, 02:19:43 pm »

La puissance brute de Malefica eut raison pour l'instant de l'adresse de Theorem. Le dernier assaut qu'il avait mené n'avait pas apporté grand chose à part être repoussé dans les gradins où il se relevait péniblement. Les Paladins et les Maids d'Elites l'entourèrent comme pour former un mur alors que certains l'aidait à se relever. Le Roi Inu se frotta la lèvre en retirant sa couronne qu'il donna au capitaine de la garde bleue. La dernière sommation insultante de son adversaire ne resta pas en suspens car l'Inu se leva, lui faisant face. Les membres de sa garde prétorienne reculèrent alors qu'il empoigna son épée en observant l'ennemi.

"Ver ? Quand tu ramperas par terre comme la dernière fois, on pourra parler de ver, ventre-creux !"

Aussitôt il se mit en position, gardant son épée dans une main, lame vers le sol un peu espacé du corps. Le manche long revenant derrière son dos décrivait un angle parfait pour les contre-attaques. Alors qu'il avançait, une brise éthérée se glissa entre eux. La température devint alors fluctuante alors qu'il serrait la garde de son arme. Ses cheveux se mirent à geler et ses oreilles s'enflammèrent. Lentement mais sûrement, il développa les pouvoirs de l'élu des Inu. Le Roi d'Armes lui faisait directement face sans l'aide de l'esprit de Stanov. Son regard déterminé se glissa sur son adversaire alors qu'il tournait autour lentement. Soudain le coup d'appel vint et Theorem se jeta sur Alexeï en hurlant. Lame revenue soudainement en arrière avant de prendre une inertie en faisant levier avec le manche, la lame passa très près du menton de Malefica qui put sentir un bref instant le froid mordant de Nadyezda.

"Simple mise en garde. Maintenant en garde !"

Les coups pleuvèrent soudainement. Les lames s'entre-choquaient avec une puissance colossale. De temps en temps, Theorem inversait pour taper du manche qui brûlait d'une passion irréelle et mortelle. Pendant son combat, Theorem récitait un code de chevalerie entre-coupé d'évocations du pouvoir de ses ancêtres. La force de l'Inu se décuplait progressivement quand soudain il tapa de toutes ses forces sur le sol, prolongeant l'impact dans le sol en créant des stalagmites de glace acérés qui allèrent en direction de son adversaire. A peine la glace dangereuse se forma qu'une brusque impulsion de feu explosa la structure, projetant des millier d'aïguilles et de plus gros projectiles de glace sur Alexeï.

"J'ai acquis en force depuis notre dernier entre-vue. Je vais te bouter hors de cette arène !"
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

Le tueur immortel des enfers
« Répondre #1 le: Novembre 21, 2008, 03:04:26 pm »

Malgré la force du Paladin, Alexeï allait avoir besoin de plus pour reculer. Que ce soit par pure folie ou par force, il tenait la ligne. Sa lame décrivit des cercles concentriques et des estocs qui firent reculer le paladin ou passèrent prêt de lui arracher un membre. Une nouvelle attaque fut déviée in extremis par l'Inu mais la force brute de Malefica lui fit recevoir le plat de la lame en plein visage, ce qui fit reculer son adversaire. Cela dit, son ennemi n'en avait pas fini et la pluie d'aiguilles se dirigeait vers lui à toute vitesse. Malefica fit un bond de côté, en évitant une bonne partie, mais l'autre s'enfonça contre son armure de plaques noires recouverte de runes, la huilant d'un sombre liquide.

"La différence entre toi et moi, c'est que le jour que tu vas tomber, tu ne te relèveras pas. Moi si"

À cet instant, une onde de choc balaya l'endroit, le cri sonore fut si intense que Theorem eut à s'en boucher les oreiles s'il ne voulait pas voir ses tympans éclater. Les écrans du Stadium éclatèrent alors que la vibration prenait en importance. Certains des gardes du corps s'effondrèrent sur le sol, leur ouïe sur développée ne leur ayant guère servie dans cette situation. Les autres, sonnés par l'attaque auditive, se roulaient sur le sol en se tenant les oreilles, d'autres furent totalement désorientés et commencèrent à se disperser. Alexeï avança vers le roi Inu et leva son épée, tenue de deux mains au-dessus de la tête, avant de l'abattre violemment vers le corps de son adversaire. Theorem évita de justesse mais ses réflexes temporairement atteints ne lui permirent pas d'éviter toute la violence de l'impact. Les dents de la lame mordirent à son bras cybernétique qui propulsa une pluie d'étincelles dans un grincement sinistre. Le coup projeta Theorem sur le sol.
Journalisée

Il n'y a aucune honte à voir votre sang être répandu de ma main, mais plutôt une sorte d'honneur. Plutôt que d'avoir vu votre vie s'envoler d'une des façons ridicules que le monde vous apportera, vous êtes morts de ma main, et c'est un honneur que je vous fais."

Alexeï Bloodspiller

Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« Répondre #2 le: Décembre 28, 2008, 08:44:13 pm »

Theorem se releva de cette attaque surprise, le coeur battant une chamade infernale. Il avait devant lui un adversaire diabolique et sans âme qui pouvait rivaliser avec les plus forts, mais il avait aussi le pouvoir des élus. Celui de la chauve-souris lui donnait une écholocation stridente qui pouvait paralyser n'importe qui tant la force de ce son était surprenante. Il endommagea faiblement le bras robotisé qui lui avait servit de bouclier de la chance. Theorem était désorienté mais avait une idée en tête. Il recula, se metan hors de portée d'Alexeï juste assez de temps pour mettre en place sa stratégie. Serrant les dents, il retira ses mains de ses oreilles et recouvrit ces dernières de permafrost afin de l'isoler parfaitement du son avec une couche suplémentaire de neige à l'intérieur dont la densité serait la plus adéquate. Une fois isolé du son sur-aïgu et non pas du reste du son qui fut cependant amoindroit, il se releva en levant son épée.

"Intéressante attaque. Je connais donc ton pouvoir d'élu à présent. Laisse-moi te faire une démonstration du miens."

Il leva son épée avant d'abattre la lame sur le sol. Un nuage de verglas se propagea au fur et à mesure que toute la chaleur du secteur était absorbée. Les gardes commençèrent à s'éloigner avant que le Roi d'Armes ne retire la lame, décrivant un arc de cercle qui forma aussitôt une faux de permafrost au moins aussi solide qu'un méal de bonne qualité. La densité de la glace améliorée par le gel donna place également à une aura de givre qui gèlerait avec le contact. Se concentrant un peut plus, il retourna son arme et c'est la chaleur restituée qui forma un dard de feu ressemblant à une combustion complète, coupante comme un chalumeau. L'environnement devint instable et les pics de températures allant d'un froid glacial à une canicule causa des dérèglements, comme des craquements dans la structure et des flammes dansantes sur des matériaux ou alors au contraire des stalagmites et stalactites de glaces qui fondaient ou regelaient en prenant des formes acérées. Aussitôt l'Inu se jeta dans le feu de l'action, dans cette arène pentue qu'étaient les escaliers des gradins. Telle une furie, il se jeta en tournoyant, tapant de taille avec la faux de glace et d'estoc avec l'embout en fusion, variant les attaques. La détermination de Theorem se lisait dans son regard alors qu'il usait de plus en plus de ses pouvoirs prêtés par le Inugami, le dieu des Inu.

"Meurt créature du malin ! Le Roi bat toujours le Fou !"
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 28, 2008, 09:28:14 pm »

Alexeï ne broncha pas face aux attaques de son adversaire et dévia tant bien que mal les coups d'une violence surnaturelle qui l'atteignaient. Une coupure le toucha au niveau de son armure de plaques noires et la traversa dans une gerbe écarlate. Le tueur immortel s'avança d'un pas et, lorsque la lame de son ennemi arriva, la dévia de son avant-bras armuré avant d'envoyer un coup de pied avant au centre de la poitrine du Paladin.

"Alors tu perdras, car seul un imbécile oserait m'affronter avec la confiance que tu possèdes"

La lame dentelée d'Alexeï fut jetée en avant d'un mouvement rapide de son bras droit, laissant la chaîne se déplier pour heurter le ventre du chevalier mais ce dernie ravait fait un bond en arrière, juste assez loin pour s'éviter l'impact mortel à la dernière seconde mais la pointe de la lame lui toucha tout de même le ventre dans une pluie d'étincelles, de flammes et de flocons de neige. Retombant au sol, l'épée démoniaque du tueur noir reprit de l'élan alors que ce dernier faisant un tour complet et rapide sur lui même, envoyant la lame de nouveau vers les côtes de son ennemi avant de la ramener vers lui, ne prenant pas la peine de calculer les dégâts qu'il venait de faire à son adversaire.

Journalisée

Il n'y a aucune honte à voir votre sang être répandu de ma main, mais plutôt une sorte d'honneur. Plutôt que d'avoir vu votre vie s'envoler d'une des façons ridicules que le monde vous apportera, vous êtes morts de ma main, et c'est un honneur que je vous fais."

Alexeï Bloodspiller

Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2008, 07:56:00 pm »

Le coup d'épée atteignant son ventre ouvrit en deux sa tunique, déchirant le tissu avec aisance et entaillant faiblement la peau de l'Inu qui pria intérieurement de ne pas avoir une corpulence égale à sa promise. Le coup rotatif put être paré avec le manche de son arme, esquivant ainsi une attaque qui aurait put gravement lui endommager les côtes. Theorem recula avant de regarder son adversaire droit dans les yeux. La détermination était palpable et même s'il avait devant lui un ennemi puissant, il ne baisserait pas les bras.

"Juge ce que tu veux, Malefica. Pour moi tu n'es qu'un maraud de plus qui mérite châtiment !"

Theorem reprit l'assaut, avant de frapper d'estoc, tapant sur la plaque pectorale avec l'embout perforant, arrachant un bon morceau de métal qui retomba au sol bruyament, soulignant le poid de cette simple composante. L'Inu regarda cela avant de reprendre les attaques, tapant dans tout les sens avec l'embout glacé puis brûlant. Manque de chance, la glace de la faux éclata à son extrémité sur la lame maudite, gelant cependant une bonne partie du côté tranchant. Cela destabilisa un bref instant Alexeï et Theorem chercha à en profiter, abattant la faux dans l'interstice de l'armure, mais la glace émoussé ne donna qu'un choc à son adversaire. L'Inu recula, un peu déçu de ne pas avoir put totalement profiter de cette ouverture qui ne se reproduira peut être plus du tout pour le combat.

"Tsss... Mon permafrost ne se serait pas brisé, je t'aurais empalé."
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 30, 2008, 07:23:50 am »

Alexeï éclata d'un rire dément et se saisit du plat de la lame de son ennemi et fit grincer le métal de son armure alors que ses doigts resseraient sur ce qu'il restait de sa lame glaciale dont le froid se répandit entre les jointures de sa protection. Il la retira de la main de son ennemi, la lançant à terre à quelques pieds du paladin.

Il s'avança d'un pas, le saisissant à la gorge pour le soulever d'une seule main alors que la droite tenait toujours son épée démoniaque.

"Ça n'aurait pas été la première fois que tu m'empales, et ça n'aurait pas été la première fois que cela se serait avéré inutile, rat puant"

Alexeï lança Theorem en bas de l'estrade, ce dernier s'apprêtant à chuter d'une bonne dizaine de mètres pour finir dans le sable non loin de la cage...Seuls ses réflexes pourraient le sauver d'une telle chute, s'il parvenait à s'agripper aux barreaux de la balustrade.
Journalisée

Alexeï Bloodspiller

Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« Répondre #6 le: Décembre 30, 2008, 03:36:08 pm »

Désarmé de son arme, Theorem resta un moment à suffoquer de la prise dans le gantelet de métal d'Alexeï avant d'être jeté sans une once de pitié dans les airs. Malefica n'avait pas respecté une des antiques loins du combat pour les chevaliers. Il avait retirer à son adversaire tout moyens de défenses. Avec une violence inouïe, le voila maintenant en chute libre direction le sol sabloneux de l'arène en contre-bas. L'Inu pointait la tête vers le bas et put voir la rambarde arriver à portée. Tendant les bras vers cette dernière, il put l'agripper de sa main droite robotisée, broyant le métal tout en le congelant, gardant sa main prisonnière, avant de percuter de ses deux pieds mécaniques le mur de béton qui se fendilla sous l'impact. Le Roi d'Armes regarda son adversaire tout en restant suspendu avant de se jeter de nouveau dans la fureur du combat. Un coup de chaleur fit fondre la glace retenant sa main et il regarda Alexeï en restant en contre-bas.

"Corne bouc... Il va falloir que je mette fin à cette folie."

Se remettant en position, il approcha rapidement pour reprendre Svarga, ne lâchant pas des yeux son ennemi. En récupérant son épée, une idée lui vint en tête alors qu'il généra de nouveau sa faux de glace d'un coup circulaire. Regardant les détails alentours, il se tourna vers ses soldats un peu plus haut.

"Fuyez de cette zone !"

S'exécutant immédiatement, la garde bleue et rouge s'en alla en courant avant que l'Inu ne soit seul face à son ennemi. Il l'observa comme s'il était face à une forteresse où il fallait trouver le moindre soupirail offrant la victoire. Levant alors le bras il chauffa plus que de raison un morceau de la rambarde, le faisant atteindre le point de fusion. Puis avec dextérié, il projeta cette boule de feu non pas sur son adversaire mais sur le plafond du stadium. Le résultat fut immédiat et les alarmes incendie résonnèrent, faisant tomber leur pluie artificielle dans l'espoir d'éteindre le feu. A ce bref moment, il est probable que Malefica venait de comprendre la situation. Son adversaire rejoingnit ses mains en faisant une supplique.

"Qui creuse un trou pour quelqu'un risque fort d'y tomber lui-même !"

L'eau ruisselante fut aussitôt congelée alors qu'il abattit son épée sur le sol. La pent des estrades devint totalement impraticable, donnant sur le vide en contre-bas. La glace s'amoncella dans les moindre recoin, formant des stalactites tranchants et fragiles. Ne restait à Alexeï que de sauter et de retomber sur la glace qui le mènerait tout droit à la chute ou alors rester là et finir dans un carcan de glace. Theorem s'isola de sa propre glace en créant un dome de chaleur empêchant la formation de gel.
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 30, 2008, 07:07:28 pm »

Alexeï reprit son pistolet en main, nullement gêné par les actions de Theorem, et ouvrit le feu vers son adversaire, le criblant de balles à une cadence extrêmement rapide. Les tirs heuretèrent le paladin par endroit, dans un bruit métallique la plupart du temps. Sachant que son arme n'était pas celle qu'il lui faudrait pour vaincre son ennemi, il comprit qu'il avait affaire là à un excellent stratagème. Il releva sa tête engoncée dans un heaume de plaques noires rehaussées de pointes acérées et poussa un sifflement strident qui devint bientôt inaudible tant sa fréquence était grande.

De nouveau, Theorem put voir nombre de ses gardes s'écrouler alors même qu'ils s'enfuyaient, se retrouvant pris dans la glace alors qu'ils tentaient de combattre la douleur qui venait tout juste de les atteindre. Certains glissèrent jusqu'au bord de la rambarde et furent arrêtés de justesse par celle-ci avant de voir la glace s'amonceler tout autour d'eux. Finalement, la glace en générale sur le sol se craquela et vola en éclats ici et là, laissant le terrain libre au tueur noir qui fit un nouveau pas vers l'avant. Cela dit, il semblait plus épuisé cette fois.

"Viens quémander ta mort, que je te fasse cet honneur"
Journalisée

Alexeï Bloodspiller

Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2008, 06:10:38 pm »

Theorem secoua la tête, retirant la glace superflue sur ses cheveux avant de regarder son ennemi qui approchait vers lui. Commen arrêter cette némésis définitivement ? Rapidement, il échaffauda une stratégie qui pourrait surprendre son adversaire et surtout permettre à l'Inu la victoire. Prit au dépourvu face à quelqu'un d'instoppable, il garda en lui toute la chaleur qu'il venait d'absorber en créant toute cette glace. Tout cela renfermait un feu brûlant qui enflamma sa chevelure rouge. Enfonçant la partie en fusion de son arme, la glace explosa d'un choc thermique avant de laisser place à une eau chaude, fumante. Les gouttes d'eau refroidit par la précédente attaque de Theorem se mêlèrent à l'eau chaude, créant un épais brouillard de fumée aussi dense que volatile. Le but n'était pas d'aveugler son ennemi qui pouvait utiliser son écholocation. A la place, il joua avec la thermo-dynamie et le sol si soudainement réchauffé craqua localement au niveau de la chaleur la plus intense. Les plaques de béton armé se détachèrent, les faisant tout les deux tomber à l'étage inférieur. L'eau ruissela sur eux provenant de l'étage inférieur, aspergeant complètement Alexeï. Theorem se retourna une ultime fois vers son enemi, se jetant avec une force incroyable.

"Garde la tête au froid, le ventre à jeun et les pieds au chaud !"

Le Roi Inu tapa de toutes ses forces dans le heaume de son ennemi, congelant une bonne partie de ce dernier avant de taper du bas de son arme dans les genouillères de son ennemi, faisant bouillir l'eau et rougir le métal. Aussitôt la thermodynamique impliquée fendilla intégralement la structure métallique de son armure, la fragilisant grandement. Theorem se releva avant d'abattre avec toute sa vigueur son poing chargé de cartouches de calibre 12 sur le crâne de son ennemi, pulvérisant son casque avant de le faire tomber à terre.

"Je veux savoir... Montre-moi ton visage !"
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 31, 2008, 07:02:16 pm »

Alexeï fut surpris par l'attaque et recula à l'impact du poing chargé de munitions de son ennemi, les impacts martelant son crâne d'un seul coup et le pulvérisant. Du sang ruisselait dans son visage, le cachant dans son intégralité, tellement il y en avait et ce fut bientôt la chaleur qui fit sécher et craqueler le liquide écarlate qui couvrait désormais le visage du tueur noir.

"Je suis sans visage, tu ne l'as pas encore compris, ridicule grouillot?"

Il envoya son pied d'un coup circulaire vers le bas de la jambe du paladin. Alors que cela semblait être une attaque ridiculement mal portée, le chevalier noir usa de l'emplacement de son pied pour tirer vers l'avant, faisant un clé de jambe par l'arrière à son ennemi et le faisant tomber sur le sol tant l'impact était violent. Il fit un coup de fouet dans les airs à l'aide de sa jambe et la rabattit directement dans le ventre du paladin, causant un impact si violent que le souffle de ce dernier fut coupé, mais il s'évita de pires blessures grâce à son aura divin. Alexeï fit un moulinet dans les airs avec son épée et s'apprêta à l'abattre pointe vers le sol afin d'empaler le paladin.

"Nous avons déjà fait partie d'un ordre semblable, Theorem. Je fus un Chevalier, jadis. Mais bien vite, avec les sicles qui passent, nous nous rendons compte de la futilité de défendre les faibles comme tu le fais"

Bien sûr, Theorem avait roulé sur le sol et la pointe de la lame de son ennemi s'enfonça dans le sol sableux de l'arène et trop profondément pour être retirée rapidement...
Journalisée

Alexeï Bloodspiller

Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« Répondre #10 le: Janvier 02, 2009, 08:18:09 pm »

Theorem glissa sur le côté d'une roulade avant de se relever d'un coup brusque en s'aidant de son arme. La faux de glace régénérée était aussi éfilée qu'avant et c'est en un geste circulaire qu'elle glissa sous la gorge d'Alexeï. Le pied droit de l'Inu se posa contre le dos voûté par l'attaque de son adversaire, le coinçant dans un étaux mortel qui se solderait par une décapitation au moindre geste brusque de la part de Malefica. Un moment de silence suivit cette attaque alors que Theorem était comme en train de réfléchir, hésitant entre mettre à mort son ennemi définitivement ou bien attendre un instant. Il avait là une chance unique de capturer l'un des plus ténébreux élus qu'Ichimono avait vu naître.

"Il est vrai que l'on peut douter du code de chevalerie, qu'il soit ancien ou nouveau. Des horeurs sont commises tout les jours, des faibles comme des forts, des belliqueux comme des courageux meurent sans cesse, au moindre battement de coeur de notre monde. C'est ainsi, c'est la vie et la mort qui fait tourner cet univers. Tu te places du côté de la mort, Malefica, du côté du désespoir, du refus et de l'horreur... Tu as plongé dans les ténèbres pour cacher une plaie que la vie t'a faite... Et tu en a oublié ce pourquoi tu as juré de donner ta vie..."

Il marqua une pose avant de fouiller dans sa bourse, retirant une paire de menottes qu'il jeta devant son ennemi coincé dans l'étaux de la mort.

"Il y a du vrai dans ce que tu as dit, Malefica... Mais j'ai une autre option pour toi. Jète-toi dans le repentir maintenant ! Là où tu as connu la tourmente, tu trouveras une lumière... Viendra un jour ou toi-même... Tu accepteras de revoir tn visage que tu as oblitéré par ta rancoeur... Ce jour là, tu seras en vie à nouveau... Au final nous ne sommes que de la poussière d'étoile... Mais le Salut est encore à portée de main. Il t'aura peut être fallut tout ces massacres que pour t'en rendre compte... Tu seras plus que de la poussière, tu seras une étoile qui rayonne d'espoir comme tu le fut jadis. Le choix t'appartient."
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 02, 2009, 08:30:55 pm »

Malefica fit mine d'accepter et détendit sa position avant de lâcher la poignée de son arme. Ses mains vinrent alors, d'un coup sec, se saisir de la lame de la faux. Les gantelets acérés grincèrent alors qu'il rejetait l'arme hors de portée de son cou et qu'il faisait une roulade sur le sol, dégageant par la même occasion sa lame qui était encore enfoncée dans le sable. Il dégaina son arme et la pointa vers le Paladin.

"je suis déjà en croisade, j'ai une mission à faire. J'ai un objectif à atteindre, et ce ne sera certainement pas un faible comme toi qui va m'en empêcher. Ce n'est certainement pas un lâche et un couard qui va m'arrêter dans ma mission sacrée. Je rendrai service à l'humanité comme tu l'espères, mais je n'emploierai pas des voies faiblardes et pitoyables comme tu me le suggères"
Journalisée

Alexeï Bloodspiller

Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« Répondre #12 le: Janvier 07, 2009, 05:16:54 pm »

Theorem reprit sa position aussitôt en voyant que Malefica n'était pas encore prêt à se rendre. Il avait eu son rival à portée de main, il aurait put le tuer à ce moment précis ! Il regrétta un moment avant de serrer les dents en regardant son ennemi lui faisant face. Il refusait le repentir pour le moment... Peut être n'aurait-il plus cette chance à nouveau s'il continuait ainsi. Theorem restait en retreint, prêt à attaquer de nouveau cependant.

"Tu penses que ta voie est juste ? Tu penses que le meurtre, la justice de l'assassin aidera qui que ce soit dans ce monde ? Même pas toi ne profitera de ce que tu es en train de faire. Sache que derrière chaque action que tu entreprend contre la nature, un contre-coup te forceras à mettre tôt ou tard de côté tes ambitions, aussi pures ou morbides soit-elles !"

Il regarda autour de lui ce qu'il pouvait bien utiliser pour attaquer, mais le sable buvait l'eau et geler le sol ne le randait pas glissant pour autant. Cependant... Il utiliserait le sable comme lien. Frappant de la partie enflammée le sable, une épaisse couche de verre apparu à la place du sable La matière noirâtre et impure dût à une si soudaine combustion leva un épais brouillard. Même les deux silhouettes devenaient difficilement visibles.

"Rappel-toi de mes mots Malefica... Tu ne peux pas courrir plus vite que le temps et l'ambition qui te ronge causera ta perte !"

Theorem sentait vite la fatigue à présent. Il avait de plus en plus de mal à conserver son état de Roi d'Armes. En cas de gros problème, ce brouillard lui servirait de nuage d'encre comme le ferait un poulpe.
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 08, 2009, 05:34:19 am »

"Ma cause juste? Non, elle ne l'est pas. Elle est même égoïste, le monde s'en tirerait mieux sans des rats tels que nous en sommes, sauf que je vais assurer la prospérité de notre grande et belle race"

Alexeï ne bougea pas, il attendait visiblement que Theorem agisse et il n'était plus en position de combat, bien qu'il fut prêt à réagir. Il espérait en fait que son ennemi le fuit, il pourrait lui être utile plus tard et un combat à mort à cet instant même n'était plus dans ses intérêts... mais il était bien sûr hors de question qu'il se replie devant un ennemi. Alexeï ne pliait jamais.
Journalisée

Alexeï Bloodspiller

Tнeoгeм
Monarque du Royaume Inu
Administrateurs
Maitre Ichimonien
Hors ligne Hors ligne

Тгouvе тoи soleil
« Répondre #14 le: Janvier 25, 2009, 03:45:31 pm »

Mais Theorem ne répondit pas. Comme l'aurait fait une pieuvre agressée, ce brouillard était son nuage d'encre. Opaque et blanc, il était impossible de se rendre compte que l'Inu n'était plus là. Après cette ultime attaque, le Roi avait vu son pouvoir décroître avec sa vitalité. Il savait qu'à chaque fois qu'il le faisait, son temps était compté. Son essence vitale en prenait un coup à chaque fois qu'il utilisait pareil pouvoir. Au final, il avait reculé lentement en entendant Alexeï parler. Ses cheveux décongelèrent et ses oreilles arrêtèrent de brûler. Il remonta la pente pour revenir à l'estrade. La guerre et le conflit présent fit en sorte que tout le monde fuyait. Ses gardes aussi avaient décidé de partir sous l'ordre de leur chef. Le Roi marcha d'un pas traînant avant de regarder en arrière vers ce trou remplit de brume où Alexeï se trouvait. Il savait déjà à ce moment qu'ils se retrouveraient... Le reste de la garde s'approcha de lui.

"On retourne au château, il n'y a plus rien à faire ici."

Theorem fut entouré de ses soldats et quitta l'arène, laissé dans un sacré chantier... Qui sait qui reprendrait la direction de la firme à présent ? Certainement qu'un conseil était organisé à l'instant T rien que pour savoir qui serait l'heureux élu. Pour le moment, c'est une ruine qu'ils quittaient...
Journalisée

Alexeï Bloodspiller
Ichimonien assidu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Janvier 26, 2009, 03:51:50 am »

Sachant son ennemi parti, Alexeï se dirigea vers la sortie, celle-ci encombrée de ruines et de cadavres alors que des secours arrivaient. Des ambulanciers affluaient à l'intérieur. Alexeï les ignora et marcha entre eux, voyant nombre d'entre eux se faufiler entre les ruines pour atteindre les blessés. La fumée qui l'entourait le cachait à la vue de la plupart et semblait créer un voile autour du tueur immortel qui s'en allait vers sa prochaine cible.

"Nous nous retrouverons, Theorem"
Journalisée

Alexeï Bloodspiller

Imprimer  Pages 1
Ichimono  |  Zone Centrale  |  Stadium FCI  |  Sujet: Theorem vs Alexeï « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: